Célibataires en chemin...
Derniers articles
Le guide de survie contre le mâle reconquérant
C'est fou ce qu'un homme peut être imaginatif, quand il s'agit de reconquérir une femme qui ne veut plus de lui. Vraiment. Une amie m'a raconté comment son ex, dont elle s'était débarrassé après...
La curiosité est un piquant défaut !
Mary J’Dan, amie et voyageuse de mon Tortilard, proposait chez elle, un tag qui a piqué ma curiosité. Alors, je me suis jetée sur un carton de livres entassés et déclassés. Finalement, j’ai brassé...
Les Femmes viennent de Vénus, et les z'ommes, d'ailleurs...
Comment espérer un jour que les hommes puissent nous comprendre si : - Ils n'ont jamais regardé un seul épisode de SEX AND THE CITY, ils trouvent ça trop "trash" (franchement faut être vachement...
38.
D'accord, d'accord, j'ai peut-être pas fait exactement ce qu'il fallait avec Tom. MAIS, je suis censée le mettre de côté, lui, enlever mes oeillères, et repartir à la chasse à l'homme. Or, si...
The Shopping Victim'
Cet article est dédié à toutes les pauvres filles torturées de cette planète, qui, comme moi, comblent un manque manifeste dans leur vie, par un fléau qui ravage nos pauvres comptes en banques :...
" Regarde ce sourire qui ne te quitte plus.." Cali
Un petit verre au soleil ça te tente ? Si ça me tente mais bien entendu ! Je rejoins cette amie qui est en compagnie de quelques collègues ! Et là à peine quelques secondes que je suis là je suis...
Météo: D'humeur grisonnante,attends la chaleur d'un autre corps...
J'écoute: Découvrez Radiohead! Encore un week end de passé qui me rapproche de plus en plus d'une échéance que je redoute: l'affichage des notes. Je crains le pire, pourquoi ? De peur d'être déçue...
You know what ?
I AM HAPPY ! Et oui, aujourd'hui il s'est passé plein de choses positives ! Une petite liste ? Allez tiens, ça vous changera ! - D'abord j'ai bouclé mes rapports de stages ce week-end, rendus cet...
Et si on essayait de vivre l'instant présent?
Vivre l'instant présent c'est ne pas se soucier de l'avenir, c'est se moquer du lendemain, ne pas regarder plus loin que là où on se trouve, maintenant. C'est ne pas regarder plus loin que le bout...
Je voudrais te dire...
Une jolie découverte avec cette chanteuse... Et cette chanson, qui colle parfaitement avec ce que je voudrais pouvoir te dire... "Bubbly" - Colbie Caillat I've been awake for a while now you've...