Célibataires en chemin...

Célibataires en chemin...

Créée le 03/01/08 par Charlotte
Célibataires qui cheminent, se posent des questions sur leur état, cherchent l'âme soeur, rient, s'amusent, découvrent, aiment, créent, pleurent, s'ouvrent, se ferment, parlent de tout et de rien, passent le temps... en espérant rencontrer l'Amour bientôt !!!

Derniers articles

Pimbêche Therapy

Publié par Mosquita sur le blog Le blog de Mosquita il y a 1 an

Tu sais, homme, pour nous, être une pimbêche, il n'y a rien de plus naturel. Des fois, on ne s'en rend même pas compte... Un jour, pour larguer un mec un peu collant, je lui ai dit que nous ne...

Histoires de fantasmes...

Laissez-moi vous raconter un fantasme qu'un de mes collègues m'a confié ce matin. C'est l'histoire d'une nana, super canon, blonde platine (j'aime pas les blondes platines canon) et gonflée à...

42.

Publié par Pétronille sur le blog Le blog de Pétronille il y a 1 an

Bouh ! Vivement que ce soit fini, parce que je sais pas si je vais tenir encore bien longtemps comme ça moi. Non seulement Tom est tout le emps, tout le temps après nous, mais en plus maintenant,...

Mon drame Isaac-newtonien

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

Je n'ai pas l'habitude de parler ici de ma vie privée, mais je suis aujourd'hui obligée de faire un triste constat : si je me sens toujours jeune dans ma tête, mon corps commence malheureusement à...

L'amour est dans le pré (?)

Publié par ambre sur le blog demesyeux, le blog d'ambre il y a 1 an

Connaissez-vous cette émission? de M6 où des célibataires agriculteurs cherchent promises...ils selectionnent sur courier, il y a une rencontre entre sélectionnées et ils choisissent deux...

Quand Bridget rencontre Samantha...

Publié par Clem sur le blog Le blog de Clem il y a 1 an

Eh oui, il fallait bien que ça arrive un jour! A force de me donner des idées, il a bien fallu que je réfléchisse sur celle-ci.... Au commencement était B., la londonnienne, la trentaine,...

Beautiful Stranger

L'autre jour, j'étais dans le tram pour rentrer chez moi...Quand tout à coup, je regarde à ma droite. Jusque là,vous vous dites : "elle regarde à sa droite, et alors ?" Et bah figurez-vous que...

La Drague de Pacotille...

Publié par Lili sur le blog Dans le Monde Magique de Lili il y a 1 an

Les mêmes histoires se répètent … Les mêmes scénarios de dragues... Aussi, parce qu’on vit les mêmes choses et parce qu’on éprouve les mêmes sentiments à différents degrés bien entendu La raison...

Mon idéal masculin, ou que faut-il pour me pé-cho ?

A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question, ce doit être parce que je suis sortie avec tellement de mecs différents, Certains diront "trop". A défaut de George Clooney (What else ? Je...

Lilith m'a taguer

On va donc faire comme si j'avais compris le principe du jeu : Quelqu'un vous tag sur son blog, tout commence ici. Vous mettez une plombe à comprendre les règles et puis vous vous y mettez...