Célibataires en chemin...
Derniers articles
" Il paraît que les nouvelles ne sont pas si bonnes, que le moral descend, que les forces t'abandonnent" Pauline
Encore des mots prononcés pour le rassurer Encore des minutes à l’écouter déverser son chagrin Encore des secondes à essayer de lui rendre le sourire Encore des instants où j’oublie le mal qu’il...
"Comme d'hab"
Voici une expression typiquement Chanellienne. A la question "Comment vas tu ?" elle répond "Comme d'hab". Pour les non initiés, Chanelle va parfois mal mais jamais bien. Comme d'hab, veut donc...
6 mois plus tard
Cela fait maintenant 6 mois qu'Ex est parti. Temps de dresser un premier bilan! Les deux premiers mois de la séparation ont été à la fois durs et faciles. Durs, car il s'agissait d'une période...
La Fierté des femmes
Des fois j'comprends pas. Des hommes vous traitent plus bas que terre et hop on oublie tout et on recommence. Ca me tue. Expliquez moi !!!
En Solde...
J'écoute: Les soldes ayant commencé depuis quelques temps déjà, il était temps que je me décide à aller faire un tour dans les boutiques du coin... Espérant y trouver mon bonheur et par la même...
Le Regard Amoureux...
Une chose qui m’a tout le temps impressionné c'est le regard des filles amoureuses… !!!! On voit ça parfois dans les restaurants, les transports en commun, dans un café, sur les bancs publics…...
Recherche appartement ou maison
'aime bien cette émission, une fois je me suis rendue compte qu'ils filmaient mon ancien immeuble. "Le top à Cergy" qu'ils disaient. J'ai eu affaire à de nombreux agents immobiliers. Mais d'aussi...
Mariage en famille ou la face cachée de la vie de Bridget !
Je vous avez parlé des fêtes de famille en fin d'année qui étaient toujours une étape assez difficile a passer pour une jeune femme de plus de trente ans et célibataire. Cependant voilà, j'ai...
Un problème existentiel
Myrtille, Sarah et moi sommes attablées dans un restaurant réunionnais du Plateau. - Écoutez les filles... Il y a quelquechose dont je voudrais vous parler, mais j'aimerais que cela reste entre...
Chronique de vacances #1
J'écoute: Découvrez Yuri Buenaventura! (D'humeur festive en ce moment, envie de danser et pas n'importe comment, je veux de la danse sensuelle, de la danse latine: ça me rappelle un peu quelques...