Célibataires en chemin...
Derniers articles
C'était pourtant un belle soirée d'été...
Vous savez ce qui est le pire lors d'une belle soirée d'été ? C'est de devoir rester enfermer dans sa chambre parce que votre petite soeur vous l'a ordonné. Et oui c'est la première fête de...
Pas de violence c'est les vacances !
J'écoute: En ce moment mes journées sont mortellement ennuyantes, je cherche tous les moyens possibles et inimaginables pour m'occuper et terminer une journée de plus en me disant que je suis...
Copines, cartons et embouteillages.
J'écoute: Je sais mes loulous ça fait quelques temps que je ne vous avais pas posté quelque chose, je m'y emploie donc. C'est pas que ma semaine était chargée mais je sais pas, pas eu l'occasion,...
A trop parfaire, la porte se serait elle fermée ?
Il m’arrivait de marcher dans la rue... à l’extérieur tout en demeurant à l’intérieur de moi-même, cachée derrière mes lunettes solaires et mon visage fermé comme si personne ne m’entourait......
Déménagera, déménagera pas...
J'ai fait 4 visites de maisonnettes samedi. La première à Sartrouville, à 10mn à pieds de la Gare. Quartier pavillonnaire, maison en seconde position à laqauelle on accède par un passage d'environ...
Déjeuner entre amis hier
Hier, Cécile et Christophe nous ont invité Marie-Liane, Raphael et moi. Nous sommes partis à 11h15 pour rejoindre Ivry sur Seine, lieu de villégiature de nos hotes. Nous trouvons assez facilement...
Sextoy vs télécommande
Ce matin j'ai voulu allumer la tv. Je me suis trompée d'accessoire, fort non ? Bon en même temps, il vaut mieux que ce soit dans ce sens là et pas le contraire !
Sunday Blues
Enfin en vacances, et tellement rien à faire... M'ennuie. L'inspiration manque même si certaines personnes autour de moi mériteraient un post rien que pour eux voire tout bonnement un blog entier...
J'adore les pompiers...
J'écoute: Non ceci n'est pas un article sur une éventuelle attirance envers les hommes en uniformes, ni à la gloire des bals de pompiers du 14 juillet,... Enfin quoi que j'aime bien les hommes en...
Celle qui avait une drôle d'histoire sur meetic
J'ai comme qui dirait une relation avec une photo...lol ou des photos de monsieur S inscrit sur ce site, que je trouve...euh comment dire, je craque, j'ai chaud, c'est terrible. Et...c'est pas...