Célibataires en chemin...
Derniers articles
Chargée comme une mule !
J'écoute: Le grand départ approche et je galère pour faire mes valises, trop de choses, trop de rien, trop de choses qui ne servent à rien. Mes choix quant aux fringues à apporter sont motivés par...
Réflexion caniculaire
J'écoute: Bon. Je vous avais posé une petite question en ce qui concerne ma destination vacances...Sans grande surprise c'est Seb mon fidèle posteur qui a trouvé la bonne réponse (en même temps il...
Défoulement littéraire
23h15. Grosse meurtrissure suite à action stupide résultant d'une curiosité maladive. Ne pas pleurer. Ne pas sombrer. Coucher les sentiments sur le papier. Les décortiquer, les faire sortir au...
18-Élan de solidarité envers les hommes inquiets.
Bon, il semblerait que la saison soit propice, pour tisser une large toile de générosité, pour guider les pas hésitants des hommes qui, à l’instar de Freud, cherchent encore à savoir ce que...
Tortillard précisions... Déposez ici...Wagons 4 .
Le 4 ° wagon est ouvert... Tout le monde peut monter dans le Tortillard, il suffit pour cela de publier sur son blog un petit article et à la suite sa réflexion sur le thème proposé. Chacun...
Vis ma vie d'insomniaque...
3h30 du mat', c'est la météo sur la une, je viens de zapper sur secret story j'ai honte. Heureusement c'était presque fini. Encore une fois je me couche à une heure pas possible sans pour autant...
Musique d'une île, enfin presque.
Youpiiii je suis à J-1 d'un concert que j'attend avec impatience depuis quelques temps maintenant (depuis mon anniversaire en fait, mes deux soeurs ayant eu la gentillesse de m'offrir la place). Un...
Une vent créatif...
J'écoute: Parce que je suis une gentille grande soeur, j'ai passé ma soirée d'hier coincée dans ma chambre. Descendant quelques fois dans la cage aux lions pour me restaurer quelques peu et...
"Il m'a trahie, moi qui pensais l'avoir conquis" Kenzah Farah
Cette fois ci, j’en suis sûre. Ce week end là, il m’a trahie. 5 mois. C’est lui même qui l’a écrit… laissant apparaître son infidélité au grand jour ! Au moins je sais qu’il n’en vaut pas la...
La vie des autres
Mon voisin du dessus est peut être une voisine mais je préfère penser que c'est un voisin (je suis sur que vous comprenez). Alors, comme je vous le disais mon voisin est un personage que je n'ai...