Célibataires en chemin...

Célibataires en chemin...

Créée le 03/01/08 par Charlotte
Célibataires qui cheminent, se posent des questions sur leur état, cherchent l'âme soeur, rient, s'amusent, découvrent, aiment, créent, pleurent, s'ouvrent, se ferment, parlent de tout et de rien, passent le temps... en espérant rencontrer l'Amour bientôt !!!

Derniers articles

Je vais "comme d'hab"

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

Aujourd'hui j'ai déjeuné avec ma collègue Virginie. Nous sommes allées au Mc Do. Je me suis empiffrée. Ce soir ce sera salade de tomates hein. Sinon je suis retournée chez le doc parce que moi...

Secret Story - Cyril, la grande classe...

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 1 an

Haifa Wehbe envoyé par MONALIZA007 Dire que je le trouvais craquant.....

Je baisse les armes face à l'ennemi

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

Nous sommes à Paris, un lundi du mois de juillet 2008 : il est près d'une heure du matin, et je me dépêche de rentrer chez moi, après le dîner de départ d'un de mes anciens collègues (je ne suis...

Mouais

Rien de particulier à dire. J'ai envie de rien faire. Les vacances étaient cool, j'ai adoré le Cap d'Agde. Ces petites rues commerçantes, le port et surtout les plages. Suis pas allée à Aqualand...

Mon chéri

Publié par sabrina sur le blog 30ans jolie et célibataire il y a 1 an

Tout d'abord, Il est balance ce qui pour moi qui est balance veut tout dire! Il est beau Il est gentil Il est intelligent Il est doux Il est attentionné Il est rabat joie:) comme l'est un balance...

Je suis amoureuse

Publié par sabrina sur le blog 30ans jolie et célibataire il y a 1 an

Il fallait bien que je me rende à l'évidence : je suis amoureuse !!!!!! De qui ? bein de Matthieu. Toutes mes tentatives pour l'oublier ont été veines.Il reste dans ma tête. Cette semaine, nous...

Vacances, j'oublie tout

Cap d'Agde depuis dimanche dernier. Levée à 5h pour chopper le TGV de 7h20. Arrivée peu après 11h Stéphie me récupère à la gare. La location est adorable, très propre et fonctionnelle. Et surtout...

L'heure du bilan a sonné : Happy birthday to me...

Publié par mado sur le blog Petites misères de la vie quotidienne d'une parisienne il y a 1 an

Je déteste mon anniversaire. Pas parce que je me sens vieille (j'ai décidé d'arrêter de compter à 25 ans, alors je ne sens pas le poids des années qui s'accumulent), mais parce que chaque année,...

Jour j

Publié par linoa41 sur le blog In the mood for... il y a 1 an

Salut mes loulous, il est temps de partir en vacances ! J'essaierai de vous poster quelques trucs de là bas si je trouve une connexion. Et puis au pire je vous raconterai tout sur tout à mon...

Reflexions nocturnes...

Publié par linoa41 sur le blog In the mood for... il y a 1 an

-Voilà..mes bagages sont terminés... J'en ai mis du temps ! J'ai deux gros sacs bien lourds, j'espère vraiment que je vais pas avoir de problème avec ça, ni de ne pas avoir à devoir payer...