Célibataires en chemin...
Derniers articles
Ca l'fait
Encore bobo mais rien de comparable ouf !!! Aujourd'hui je suis retourner bosser. Ma boite déménage ce week end donc l'après midi était libéré. Du coup un petit peu de boulot ce matin, déjeuner à...
Décryptage des petites annonces matrimoniales
Ce matin, heureuse surprise dans le métro : le retour, après la pause estivale, des journaux gratuits !!! Et j'ai retrouvé ma lecture préférée : les petites annonces matrimoniales !!! Je me régale...
Cha va mieux
Hier suis allée bosser, c'était une torture. Pendant le trajet en RER, chaque secousse m'arrachait des larmes. Les gens devaient me prendre pour une folle. La marche pour aller du RER à notre tour...
P46 Ah ces hommes, dès que c’est plus au volant !!!
Et voilà, devinez quoi … ? J’étais là, bien sagement assise aux côtés de Mr Sétoufair, très fier de me conduire chez sa famille qui nous attendait pour un long Week-end, dans leur sud. Sétou...
Exposition Valentino aux Arts Déco
Dans le cadre de sa série de rétrospectives rendant hommage aux couturiers comtemporains, le musée des Arts Décoratifs organise, jusqu'au 21 septembre, une exposition retraçant la carrière de...
Rien ne va plus
Je l'avais prévu, impossible d'aller bosser aujourd'hui, j'avais trop mal. J'ai fait ma radio qui indique plusieurs pincements discaux et des "remaniements arthrosiques". Le radiologue me reçoit...
Je souffre, je souffre
J'ai vraiment très mal et dieu sait que je supporte bien la douleur. Mais là c'est infernal, au point parfois de ne plus pouvoir bouger. Du coup je prends des médocs (un peu plus qu'il ne le...
Outkast - Idlewild
J'aime bien Outkast. Leur dernier album est sympa mais je ne l'écoute pas souvent. Pourtant je l'apprécie beaucoup. Ce matin in the RER je voyage debout. Merde Tiens si j'écoutais Outkast. Et me...
Aujourd'hui j'ai pété un cable
Ca me pendait au nez hein ? Ce matin au lever, petit déjeuner tranquilou puis un peu de télé. Mon cou me fait mal alors que plus de douleurs depuis 2 jours. Bon je prends le médoc de secours (Di...
Bon....
J'ai rdv ce soir pour ma radio du rachis, en attendant le traitement me soulage énormément. Mercredi soir, j'ai fait du veau à la bière. C'était pas mauvais ma foi. Faire revenir du veau coupé en...