Célibataires en chemin...

Célibataires en chemin...

Créée le 03/01/08 par Charlotte
Célibataires qui cheminent, se posent des questions sur leur état, cherchent l'âme soeur, rient, s'amusent, découvrent, aiment, créent, pleurent, s'ouvrent, se ferment, parlent de tout et de rien, passent le temps... en espérant rencontrer l'Amour bientôt !!!

Derniers articles

Le sex - friend c'est le bien ...

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 3 mois

D’aucuns diront que « où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir ». Et moi j’en fais parti. Je n’ai jamais été quelqu’un qui a mis des barrières morales à sa libido… au contraire même. Curieuse,...

"Les rideaux sont tirés et le charme rompu" Paul Mahoni

Publié par Graine de fée sur le blog Le blog de Graine de fée il y a 3 mois

L'étincelle s'en est allée......Le charme s'est rompu Une soirée imprévue, nos lèvres se sont rencontrées sur la piste de danse.... mais je n'ai pas aimé ses gestes trop équivoques, trop osés au...

[Week-end] - des DJ's, un mariage et de l'énergie

Ja parfois des trucs qui vous font un tel électrochoc que vous vous dites que ce n’est juste pas possible, qu’on ne peut pas faire autrement que de se foutre soi même des baffes et de se dire…...

G. Was back... For short !

Hier j’ai parlé avec G. à nouveau… car Monsieur s’inquiétait de ne pas entendre parler de moi et il m’a appelé… Alors je lui ai dit qu’il avait été profondément blessant et qu’il aurait dû faire...

Week end marseillais... Première note

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 3 mois

Hé oui j'y suis déjà retournée. Que voulez vous... J'ai embarqué mes deux meilleures amies pour un week end girlie. TGV départ 18h46, arrivée 21h46. On speede pour rejoindre l'hotel (le Lutia) car...

Nouvelle solitude !!!

Publié par Lili sur le blog Dans le Monde Magique de Lili il y a 4 mois

Aujourd’hui dans ma nouvelle vie je suis entrain de découvrir un autre aspect du mot solitude !!! Je dois reconnaitre que je croyais avoir expérimenté tous les sens de ce terme mais je me trompe...

"une étincelle, aller vers elle...."

Publié par Graine de fée sur le blog Le blog de Graine de fée il y a 4 mois

On se connait encore très peu…. Des mots échangés…………….Un concert partagé Tellement de points communs que je ne peux rester indifférente….. Notre gout pour la lecture, l’écriture, la nature La...

[Week-end] - une coiffure, un anniversaire et une prise de tête...

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 4 mois

Ce week-end, pas de festival... et pourtant Paléo battait encore son plein mais non... j'avais d'autres plans. Ben ouaip, pendant cette période de festival je ne suis pas le genre à oublier ma vie...

L'éternel débat

Publié par Miss Gaby sur le blog Le blog de Miss Gaby il y a 4 mois

- Tu me feras jamais boire de Coke Diet. C'est dégueulasse. - N'importe quoi. Ça a exactement le même goût. - Tu sauras que je suis parfaitement capable de distinguer le Coke Diet du Coke normal!...

"Allez on va manger de la moule"...

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 4 mois

...ai-je lu sur l'agenda des sorties OVS. De nature curieuse j'ai cliqué. Et là j'ai vu une proposition de sortie pleine de bonne humeur et d'humour comme j'aime. Me suis donc inscrite et ai...