Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 35 blogs et animée par Charlotte
Célibataires qui cheminent, se posent des questions sur leur état, cherchent l'âme soeur, rient, s'amusent, découvrent, aiment, créent, pleurent, s'ouvrent, se ferment, parlent de tout et de rien, passent le temps... en espérant rencontrer l'Amour bientôt !!!
Publié par Méli-Mélo, il y a 11 jours sur le blog bazardemots.over-blog.com
quand tu m’embrasses ce sont tes rêves que tu serres et quand j’m’embrase mes besoins me desservent que faut-il que je fasse pour que mon sang se lasse et que mon corps il n’énerve plus, fuyant...
Publié par Marail, il y a 13 jours sur le blog shakespeare-in-love.over-blog.com
J'ai le br en berne, plus un commentaire, et peu de visites... faut avouer que je n'ai pas écrit depuis.... ouh... bien 5 jours! depuis samedi dernier, eh bien, la vie a filé comme une comète de...
Publié par Graine de fée, il y a 13 jours sur le blog baguettemagique.over-blog.com
Quel bonheur!!! quel bonheur de retrouver leurs sourires! quel bonheur de les reconnaitre après tous ces mois, quel bonheur qu'ils me reconnaissent! leur donner la main, les prendre sur mes genoux,...
Publié par Jenny la Martienne, il y a 14 jours sur le blog le-journal-d-une-martienne-celibataire.over-blog.com
les retours de google sur un blog sont parfois surprenants, parfois délirants mais, parfois sensés… j’ai beaucoup de retours sur mes lettres (celles de mon roman) y compris celles qui n’y sont pas...
Publié par Méli-Mélo, il y a 16 jours sur le blog bazardemots.over-blog.com
le doute est l'essence de l'être.
Publié par Méli-Mélo, il y a 16 jours sur le blog bazardemots.over-blog.com
je ne serai sans doute pas très présente cette année, beaucoup de travail....en plus là je suis malade, alors excusez moi si je n'ai pas la force de répondre à vos coms. je dois garder mon énergie...
Publié par Miss Gaby, il y a 19 jours sur le blog missgaby.over-blog.com
j’en suis à ma troisième coup de grisou. une bière québécoise. ma tête tourne un peu, et assise sur le canapé du salon, je contemple la montagne que je viens de former: une montagne de ses...
Publié par Graine de fée, il y a 20 jours sur le blog baguettemagique.over-blog.com
encore une soirée avec lui, mais pas seulement avec lui c'est ce qui nous manque, nous retrouver seuls, pour se connaître, se découvrir davantage. je ressens une certaine méfiance de sa part,...
Publié par Méli-Mélo, il y a 22 jours sur le blog bazardemots.over-blog.com
le bonheur c'est la mort de la pensée...
Publié par mado, il y a 19 jours sur le blog madohio.over-blog.com
chaque année, la mode nous impose ses formes, ses couleurs, ses matières... et cette rentrée 2008 n'échappe pas à la règle... le must have de la saison, c'est le "pantalon carotte". pour le coup,...