Chieuses et fières de l'être!

Alimentée par 26 blogs et animée par Kaly Nigellus

Chieuses et fières de l'être! Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'oeil de Moscou

Publié par Domi, il y a 7 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com

les médias nous mentent et nous manipulent. les grands dirigeants de ce monde nous mentent et nous manipulent. les élus politiques de tous bords nous mentent et nous manipulent. mais, quand un...

Tag de Keijik

Publié par Sandy, il y a 7 mois sur le blog www.mark-storm-space-adventure.com

tag me voilà à mon tour enchaînée par keijik règlement : - écrire le lien de la personne qui nous a tagué - préciser le règlement sur son blog - mentionner 6 choses sans importance sur soi -...

Je dis non !

Publié par Guylaine , il y a 7 mois sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com

savoir dire non, c’est finalement beaucoup plus simple qu’on ne le croit. - répéter 50 fois devant son petit déjeuner : « je sais dire non, je sais dire non, je sais dire non …». et se lancer ! «...

Trucs de filles

Publié par Guylaine Mazet, il y a 7 mois sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com

Que diriez-vous si on vous offrait un travail à plein temps ? un vrai de vrai. 24 heures sur 24 et 7 jours par semaine. pas un jour de vacances par an sur, disons, au moins 18 ans. le vrai cdi en...

Maudites bagnoles !

Publié par Réa, il y a 7 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

hier, reprise du boulot. mais les vacances scolaires ne sont pas terminées ! il me fallait donc déposer ptidom au centre de loisir. et comme à chaque fois, je suis toute speed car, le centre et la...

L'instituteur

Publié par zazou, il y a 7 mois sur le blog mercastel.over-blog.com

A savourer, cette petite blague m'a été envoyée par une collègue. il n'y a que le son mais quel son.

Killeuses

Publié par Guylaine Mazet, il y a 7 mois sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com

sûr ! vous les avez déjà croisées. blondes, brunes ou rousses, la poitrine haut portée, le menton volontaire, la bague qui va bien, le maquillage finement amené, le rouge à ongles jamais écaillé,...

Mon légionnaire

il ne sent pas bon le sable chaud, ce légionnaire là. il ne paie pas de mine mais il déboule avec son sabre et son envie d'en découdre. il évalue le terrain en militaire et trie. la créativité ne...

Sarkozy tout en finesse

Publié par Sensitive, il y a 7 mois sur le blog claudine.over-blog.fr

encore une vidéo qui devrait faire le tour du web… samedi, nicolas sarkozy inaugurait le salon de l'agriculture à paris. alors qu'il s'apprêtait à serrer la main d'un visiteur, ce dernier le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog