Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Réflexion ...

Publié par [dd] sur le blog Les créations de [dd] il y a 1 an

Parfois, lorsque je siège longuement, je réfléchis ... Voilà le résultat de ma réflexion de ce soir : Si j'étais un papillon, je serais drôlement vexée...

A la ramasse

Publié par Domi sur le blog cogito ergo sum il y a 1 an

Oui, je sais, vous vous demandez pourquoi j’écris moins, pourquoi je suis moins présente sur la toile. Primo, mon homme est en vacances, et squatte honteusement la bécanne… Hou ! Le vilain !...

Coup de gueule...

Publié par Camille sur le blog my.art il y a 1 an

Episode surréaliste made in gamin... Je vous plante le décor... Moi dans ma "pièce" à côté du salon en train de bosser mon dossier sur la créativité de la musique dans les oreilles (le rock de Auf...

Fraude au camembert

Cette année-là, c’est décidé, on part rejoindre mes parents à Tunis pour les vacances de noël. On va se faire un super gueuleton pour le 24 au soir. On demande donc aux parents ce qu’ils...

Petit précis de margarine à l'usage des honnêtes gens...

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnages qui ont très gentiment acceptés de répondre et laissez quelques commentaires... A savoir:Réa, Knorra, Simonne, Sandy, Koulou, Vinnce,...

Concours de bannières ...

Souvenez vous, il n'y a pas si longtemps, j'ai réalisé une bannière suite au concours ouvert par Sugi pour fêter l'anniversaire de son blog - L'ARTICLE Les votes sont désormais ouverts ! Vous...

Vengeance

Spéciale dédicace à Olivier, qui a râlé parce que je l'avais mis en photo avec son chien... Et comme ça, vous le trouvez pas mieux ?

Des news ...

Lody et [dd] vous offrent un bon de réduction de 5€ valable sur la boutique à partir de 15€ d'achat (frais de port compris !), et ce, pour tout 1er achat !!! Voir le code ci-dessous : ATTENTION :...

Boutik !!!

Bonsoir chez visiteurs, Je tenais à vous informer que Lody et moi-même ouvrons une boutique en ligne avec de jolis bijoux en fimo ... J'ai proposé à Lody de participer car, d'une j'adore ce...

Bloganniversaire

Publié par Sandy sur le blog Mark Storm - Space Adventure il y a 1 an

Et oui ! mon petit monde fête sa première année d'existence ! Je me suis demandée ce que je pouvais faire pour cet anniversaire... bah... rien de spécial à part vous remercier, vous que j'ai...