Chieuses et fières de l'être!
Communauté réservée aux Femmes!
Derniers articles
Réflexion ...
Parfois, lorsque je siège longuement, je réfléchis ... Voilà le résultat de ma réflexion de ce soir : Si j'étais un papillon, je serais drôlement vexée...
A la ramasse
Oui, je sais, vous vous demandez pourquoi j’écris moins, pourquoi je suis moins présente sur la toile. Primo, mon homme est en vacances, et squatte honteusement la bécanne… Hou ! Le vilain !...
Coup de gueule...
Episode surréaliste made in gamin... Je vous plante le décor... Moi dans ma "pièce" à côté du salon en train de bosser mon dossier sur la créativité de la musique dans les oreilles (le rock de Auf...
Fraude au camembert
Cette année-là, c’est décidé, on part rejoindre mes parents à Tunis pour les vacances de noël. On va se faire un super gueuleton pour le 24 au soir. On demande donc aux parents ce qu’ils...
Petit précis de margarine à l'usage des honnêtes gens...
Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnages qui ont très gentiment acceptés de répondre et laissez quelques commentaires... A savoir:Réa, Knorra, Simonne, Sandy, Koulou, Vinnce,...
Concours de bannières ...
Souvenez vous, il n'y a pas si longtemps, j'ai réalisé une bannière suite au concours ouvert par Sugi pour fêter l'anniversaire de son blog - L'ARTICLE Les votes sont désormais ouverts ! Vous...
Vengeance
Spéciale dédicace à Olivier, qui a râlé parce que je l'avais mis en photo avec son chien... Et comme ça, vous le trouvez pas mieux ?
Des news ...
Lody et [dd] vous offrent un bon de réduction de 5€ valable sur la boutique à partir de 15€ d'achat (frais de port compris !), et ce, pour tout 1er achat !!! Voir le code ci-dessous : ATTENTION :...
Boutik !!!
Bonsoir chez visiteurs, Je tenais à vous informer que Lody et moi-même ouvrons une boutique en ligne avec de jolis bijoux en fimo ... J'ai proposé à Lody de participer car, d'une j'adore ce...
Bloganniversaire
Et oui ! mon petit monde fête sa première année d'existence ! Je me suis demandée ce que je pouvais faire pour cet anniversaire... bah... rien de spécial à part vous remercier, vous que j'ai...