Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chieuses et fières de l'être!, Tag Poupinette et Vivi..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ca tag, ça tag et ça retag ! Bon.... bin merci Poupinette et Vivi !!!! Rappel du règlement - Répondre aux six questions - Taguer six personnes - Avertir sur leurs blogs les six personnes taguées...
Taguée par Marlou. 1/ Un aliment que je n'aime pas du tout L'oseille 2/ Mes trois aliments favoris Les escargots le crumble aux pommes la pizza (celle que je fais moi-même 3/ Ma recette favorite Le...
‹_dd_› atta une astuce pour aller + vite ‹_dd_› tu veux le meme effet sur le lien d ajout ? ‹Boobalechat› vi ‹_dd_› bon si c est les memes gifs, au lieu de tout retaper en double ‹Boobalechat› vi...
Il était temps que je m'insurge. Il était temps que moi aussi j'exprime mon avis. Il était temps que je parle de Cindy Sanders. Koua ! tu connais pas LA Cindy Sanders. C'est vrai qu'on la confond...
Le coin de...ma petite vie...^^... Le 14 mai de l'an XYZ venait en ce monde une petite chieuse de rêveuse... Et bien du coup, aujourd'hui, j'ai un an de... MOINS ! Si si ! je ne plaisante pas ! ^^...
Etre une femme libérée, c'est pas si facile... Bon, il y a eu du changement chez OB et je me perds dans mon clavier, nouvelles fonctions, nouvelles polices, va bientôt falloir présenter son...
je rêve et je danse hop hop hop je rêve que j'ai encore de l'humoour hop hop hop j'imagine que je sais encore rire de moi hop hop hop J'espère encore savoir vous faire rire hop hop hop c'est naze...
Oui je suis partie dans une série d'articles ultra intelligente (vacances obligent...) ! Je propose à tous ceux que ça fera sourire de m'envoyer une phoo de leur papier toilette (ou scanné, ça...
Je crois que mes potes sont encore plus bêtes que moi... La preuve : Annonce Ebay Freezer 1 Annonce Ebay Freezer 2
Parfois, lorsque je siège longuement, je réfléchis ... Voilà le résultat de ma réflexion de ce soir : Si j'étais un papillon, je serais drôlement vexée...