Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Langue de bois

Publié par zazou sur le blog Un parfum de nos maux il y a 1 an

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION COURS DE LANGUE DE BOIS Commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec n’importe quelle case en colonne 2, puis avec n’importe laquelle en 3, puis...

Tag Poupinette et Vivi...

Publié par Sandy sur le blog Mark Storm - Space Adventure il y a 1 an

Ca tag, ça tag et ça retag ! Bon.... bin merci Poupinette et Vivi !!!! Rappel du règlement - Répondre aux six questions - Taguer six personnes - Avertir sur leurs blogs les six personnes taguées...

Tag cuisine

Publié par zazou sur le blog Un parfum de nos maux il y a 1 an

Taguée par Marlou. 1/ Un aliment que je n'aime pas du tout L'oseille 2/ Mes trois aliments favoris Les escargots le crumble aux pommes la pizza (celle que je fais moi-même 3/ Ma recette favorite Le...

Appliquer le même style à différentes classes css

Publié par [dd] sur le blog Les créations de [dd] il y a 1 an

‹_dd_› atta une astuce pour aller + vite ‹_dd_› tu veux le meme effet sur le lien d ajout ? ‹Boobalechat› vi ‹_dd_› bon si c est les memes gifs, au lieu de tout retaper en double ‹Boobalechat› vi...

Le fléau médiatique

Publié par lepotdefleur sur le blog Le jardin secret il y a 1 an

Il était temps que je m'insurge. Il était temps que moi aussi j'exprime mon avis. Il était temps que je parle de Cindy Sanders. Koua ! tu connais pas LA Cindy Sanders. C'est vrai qu'on la confond...

Le coin de ma petite vie ^^

Publié par Sandy sur le blog Mark Storm - Space Adventure il y a 1 an

Le coin de...ma petite vie...^^... Le 14 mai de l'an XYZ venait en ce monde une petite chieuse de rêveuse... Et bien du coup, aujourd'hui, j'ai un an de... MOINS ! Si si ! je ne plaisante pas ! ^^...

Célib' toujours, battante, moins...

Publié par malicelasouris sur le blog Histoires et Réflexions de Maman céli'battante. il y a 1 an

Etre une femme libérée, c'est pas si facile... Bon, il y a eu du changement chez OB et je me perds dans mon clavier, nouvelles fonctions, nouvelles polices, va bientôt falloir présenter son...

Hop hop hop

Publié par indéfini sur le blog  il y a 1 an

je rêve et je danse hop hop hop je rêve que j'ai encore de l'humoour hop hop hop j'imagine que je sais encore rire de moi hop hop hop J'espère encore savoir vous faire rire hop hop hop c'est naze...

Dis, tu me montres ton PQ ?

Oui je suis partie dans une série d'articles ultra intelligente (vacances obligent...) ! Je propose à tous ceux que ça fera sourire de m'envoyer une phoo de leur papier toilette (ou scanné, ça...

Mes amis ?

Je crois que mes potes sont encore plus bêtes que moi... La preuve : Annonce Ebay Freezer 1 Annonce Ebay Freezer 2