Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Enfin une communauté de filles !

Publié par VIRA sur le blog V'ERICA DE LA VETTA il y a 1 an

Liste des blogs de la communauté : Chieuses et fières de l'être! mesblablablas Venez discuter de la vie, de l'actualité et de la littérature! C'est un blog d'échange et de rencontres. Pour une...

In(can)descence

Publié par malicelasouris sur le blog Histoires et Réflexions de Maman céli'battante. il y a 1 an

Elle sort du Sauna brûlante, la douche n'y change rien. Son corps entier se consume de tristesse, de désir mal attribué. Je suis attiré depuis toujours lui a t'il dit, elle refusait ses avances...

Sexe et amour.

Publié par malicelasouris sur le blog Histoires et Réflexions de Maman céli'battante. il y a 1 an

"Savoir aimer" succède à "Just keep me hanging on" dans la lecturé alléatoire du MP3. Il est 10 heures et j'ai envie de faire l'amour. Peut-être bien que je vais harponner un médecin dans les...

Le magazine du futur

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

Bon, l’idée n’est pas de faire de la publicité sur ce blog. Mais là, j’avoue que je suis impressionnée.Très impressionnée, même, par le nouveau « Very Elle ». Le « Elle » version Very, « très »,...

Le chat oreiller

Publié par zazou sur le blog Un parfum de nos maux il y a 1 an

Petit chat oreiller Tes doux ronronnements Apaisent les tourments De l'enfant fatigué. Petit chat oreiller Ton moelleux pelage Caresse le visage Tout de fièvre perlé. Toi l'ami de toujours Tu...

Concert de ratm

Publié par [dd] sur le blog Les créations de [dd] il y a 1 an

Photos pourries (mon téléphone lol), concert exceptionnel ^^

Indisponibilité

Publié par [dd] sur le blog Les créations de [dd] il y a 1 an

Bonsoir les zamis ^^ Je ne vais pas être bien présente les temps à venir - soucis de connexion grr - donc ne vous inquiétez pas (euh... mais qui s'inquiéterait au fait ?) !!! Quand je reviendrai,...

Première vente!

Publié par betty-calimero sur le blog sarah mclachlan, burning slow il y a 1 an

Collier en pâte fimo... j'ai du en faire 4 à tout casser et c'est donc le 4ème... et il est aussi le premier collier que j'ai vendu! (20euros) j'avais pas osé les vendre jusque là!!!!! qu'en...

Poteet du jour....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Ce matin, je joue au ballon avec Poopy, je lance mal le ballon à deux reprises, Poopy se marre.... Je lui dis que c'est pas sympa de se marrer, en plus c'est ma fête aujourd'hui... Poopy: ah...

Langue de bois

Publié par zazou sur le blog Un parfum de nos maux il y a 1 an

ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION COURS DE LANGUE DE BOIS Commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec n’importe quelle case en colonne 2, puis avec n’importe laquelle en 3, puis...