Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chieuses et fières de l'être!, Enfin une communauté de filles !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Liste des blogs de la communauté : Chieuses et fières de l'être! mesblablablas Venez discuter de la vie, de l'actualité et de la littérature! C'est un blog d'échange et de rencontres. Pour une...
Elle sort du Sauna brûlante, la douche n'y change rien. Son corps entier se consume de tristesse, de désir mal attribué. Je suis attiré depuis toujours lui a t'il dit, elle refusait ses avances...
"Savoir aimer" succède à "Just keep me hanging on" dans la lecturé alléatoire du MP3. Il est 10 heures et j'ai envie de faire l'amour. Peut-être bien que je vais harponner un médecin dans les...
Bon, l’idée n’est pas de faire de la publicité sur ce blog. Mais là, j’avoue que je suis impressionnée.Très impressionnée, même, par le nouveau « Very Elle ». Le « Elle » version Very, « très »,...
Petit chat oreiller Tes doux ronronnements Apaisent les tourments De l'enfant fatigué. Petit chat oreiller Ton moelleux pelage Caresse le visage Tout de fièvre perlé. Toi l'ami de toujours Tu...
Photos pourries (mon téléphone lol), concert exceptionnel ^^
Bonsoir les zamis ^^ Je ne vais pas être bien présente les temps à venir - soucis de connexion grr - donc ne vous inquiétez pas (euh... mais qui s'inquiéterait au fait ?) !!! Quand je reviendrai,...
Collier en pâte fimo... j'ai du en faire 4 à tout casser et c'est donc le 4ème... et il est aussi le premier collier que j'ai vendu! (20euros) j'avais pas osé les vendre jusque là!!!!! qu'en...
Ce matin, je joue au ballon avec Poopy, je lance mal le ballon à deux reprises, Poopy se marre.... Je lui dis que c'est pas sympa de se marrer, en plus c'est ma fête aujourd'hui... Poopy: ah...
ECOLE NATIONALE D'ADMINISTRATION COURS DE LANGUE DE BOIS Commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec n’importe quelle case en colonne 2, puis avec n’importe laquelle en 3, puis...