Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!
Communauté réservée aux Femmes!
Publié par Sandy, il y a 4 mois sur le blog mark-storm.over-blog.com
et oui ! mon petit monde fête sa première année d'existence ! je me suis demandée ce que je pouvais faire pour cet anniversaire... bah... rien de spécial à part vous remercier, vous que j'ai...
Publié par Domi, il y a 4 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com
les dés sont lancés, ils ont désigné le maire sortant, qui est réélu avec l’ensemble de sa liste, contrairement à la dernière fois, où il avait cinq conseillers d’opposition qui étaient passés....
Publié par Guylaine , il y a 4 mois sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com
alors, là ! nous sommes toutes battues à plate couture. je vous laisse prendre des notes. et si vous avez encore mieux, je veux bien jeter un oeil... bonapetitordure vidéo envoyée par video-nego...
Publié par Caylony, il y a 4 mois sur le blog mesblablablas.over-blog.com
On a vu le célèbre footballeur et sa célèbre ancienne/actuelle/future ancienne chanteuse, david et victoria, faire un shopping un peu particulier. fouet, lubrifiant, collier, god... pas facile...
Publié par Domi, il y a 5 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com
vent d’autan, ciel gris, petite bruine. allez ! on ne va pas se laisser faire, on va à la mer. on prend les petites routes, comme d’hab, histoire de profiter du paysage, des vols d’oiseaux, des...
surtout, si vous voulez déclarer un vol, n’allez pas à la gendarmerie du coin, quand le planton de service vient juste de suivre son premier cours d’informatique ! sinon vous ferez comme mon homme...
y’a treize ans, j’ai rencontré l’homme de ma vie du moment en faisant du théâtre. on a caché notre histoire jusqu’à ce matin où, en week-end de travail théâtre, il rejoint le groupe en train de...
retour de courses, ce matin. traversée d’un petit village, vitesse limitée à 50. on roule doucement, les flics sont souvent en embuscade au carrefour. tout à coup, trois motards de la gendarmerie...
j’ai feuilleté dernièrement un magazine féminin qui donnait des conseils aux femmes. l’article portait sur le maquillage. faut pas croire, si tu veux être une femme fatale, c’est un job à plein...
il y a un peu plus de sept ans, une nuit, je rêve que l’homme de ma vie du moment et moi, on se marie. c’est curieux, parce que le mariage, c’est le genre de bêtise qu’on ne doit faire qu’une...