Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Une crème liftante anti-stress bio, pour nous les filles

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

Ouaip ! Parfaitement. Une crème anti-stress ET anti-âge ET liftante ET 100% bio, ça existe. Et ça existe grâce aux abeilles, dont des apiculteurs tirent une ligne de produits de beauté et de soins...

Challenge suite.....

Publié par VIRA sur le blog V'ERICA DE LA VETTA il y a 1 an

Challenge suite.....

C'est la 2ème du groupe des " Carpettes" à passer dans la piscine. La 1ère c'est Sweepy mais je n'ai pas de photo.

Je me réconcilie avec mon dos – Episode 4

Exercices simples et rapides pour muscler et détendre le dos en douceur. Suite de l'épisode 1, de l'épisode 2 et de l'épisode... 3, évidemment. Exercices simples et rapides pour muscler et détendre...

Challenge suite.....

Les chiens doivent passer à travers les bouteilles en plastiques, ensuite soit dans la piscine ou soit dans le tunnel. Moi j'ai choisi le tunnel, je ne veux pas me mouiller les pattes. A la fin...

Challenge 05/07/2008

Présentation de l'équipe: Les Carpettes Rendez-vous dans quelques jours pour la suite.......

Happy birthday.............

Mille BISOUS !................Cheyenne 1 AN

Un zoom !...

Enfin une crème anti rides bio qui a des effets sur ma peau ! !

Je l’ai trouvée ! Je l’ai cherchée longtemps. Une femme à tendance lourdement hyperactive comme moi a de nombreux soucis. Lesquels font se crisper le front, lequel commence à présenter des rides...

Encore un tag!!

Publié par zazou sur le blog Un parfum de nos maux il y a 1 an

Taguée cette fois par lilliphoenix, dont le blog regorge d'évènements insolites croustillants. Voici ses questions: 1- A quel endroit sur Terre rêveriez-vous y voyager? Je sais pas. 2- Quel est le...