Chieuses et fières de l'être!
Communauté réservée aux Femmes!
Derniers articles
Une crème liftante anti-stress bio, pour nous les filles
Ouaip ! Parfaitement. Une crème anti-stress ET anti-âge ET liftante ET 100% bio, ça existe. Et ça existe grâce aux abeilles, dont des apiculteurs tirent une ligne de produits de beauté et de soins...
Challenge suite.....
C'est la 2ème du groupe des " Carpettes" à passer dans la piscine. La 1ère c'est Sweepy mais je n'ai pas de photo.
Je me réconcilie avec mon dos – Episode 4
Exercices simples et rapides pour muscler et détendre le dos en douceur. Suite de l'épisode 1, de l'épisode 2 et de l'épisode... 3, évidemment. Exercices simples et rapides pour muscler et détendre...
Challenge suite.....
Les chiens doivent passer à travers les bouteilles en plastiques, ensuite soit dans la piscine ou soit dans le tunnel. Moi j'ai choisi le tunnel, je ne veux pas me mouiller les pattes. A la fin...
Challenge 05/07/2008
Présentation de l'équipe: Les Carpettes Rendez-vous dans quelques jours pour la suite.......
Happy birthday.............
Mille BISOUS !................Cheyenne 1 AN
Enfin une crème anti rides bio qui a des effets sur ma peau ! !
Je l’ai trouvée ! Je l’ai cherchée longtemps. Une femme à tendance lourdement hyperactive comme moi a de nombreux soucis. Lesquels font se crisper le front, lequel commence à présenter des rides...
Encore un tag!!
Taguée cette fois par lilliphoenix, dont le blog regorge d'évènements insolites croustillants. Voici ses questions: 1- A quel endroit sur Terre rêveriez-vous y voyager? Je sais pas. 2- Quel est le...