Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est la 2ème du groupe des " Carpettes" à passer dans la piscine. La 1ère c'est Sweepy mais je n'ai pas de photo.
Exercices simples et rapides pour muscler et détendre le dos en douceur. Suite de l'épisode 1, de l'épisode 2 et de l'épisode... 3, évidemment. Exercices simples et rapides pour muscler et détendre...
Les chiens doivent passer à travers les bouteilles en plastiques, ensuite soit dans la piscine ou soit dans le tunnel. Moi j'ai choisi le tunnel, je ne veux pas me mouiller les pattes. A la fin...
Présentation de l'équipe: Les Carpettes Rendez-vous dans quelques jours pour la suite.......
Mille BISOUS !................Cheyenne 1 AN
Je l’ai trouvée ! Je l’ai cherchée longtemps. Une femme à tendance lourdement hyperactive comme moi a de nombreux soucis. Lesquels font se crisper le front, lequel commence à présenter des rides...
Taguée cette fois par lilliphoenix, dont le blog regorge d'évènements insolites croustillants. Voici ses questions: 1- A quel endroit sur Terre rêveriez-vous y voyager? Je sais pas. 2- Quel est le...
Et oui, Chester est en bonne voie pour avoir une tête en plus d'un nom... seulement voila, dans le lot proposé par Lunalithe, sa maraine, j'hésite entre les deux dernières possibilités! Alors comme...