Chieuses et fières de l'être!
Communauté réservée aux Femmes!
Derniers articles
Encore un tag
Taguée cette fois-ci par Sandy. Que fais-tu dans la vie ? Je bosse, j'écris des poèmes, je suis épouse, je suis maman et je fabrique un bébé! Quelles sont tes 3 boissons préférées, alcoolisées ou...
Comment draguer une fille sans la soûler ?
Pour vous, les hommes. Leçon numéro 2, suite de la leçon n°1, donc. Evidemment, "la soûler" est là pris au sens de l'ennuyer. C'est simple, si elle lève les yeux au ciel, c'est que vous êtes à...
Nike, Addidas et cie aux JO de Beijing
Question du jour : quel est le coût de revient d’une paire de chaussure Nike, en main d’œuvre, sachant les prix de vente astronomiques auxquels on les achète en magasin ? Reportage réalisé en...
25 ventes Ebay - objets collector !!!
Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le constater, je ne suis vraiment pas très fidèle à mon blog ces derniers temps... Et pour cause ! Je suis ultra occupée avec la vente de mon mobilier, mes...
Concours Goodsites
Après de longues semaines d'absence sur le net - absence due à un tas d'évènements bien trop compliqués à expliquer par écrit - je reviens pour me faire mousser un peu ^^ Et oui, il y a quelques...
Jazz manouche et vin rouge corsé
Allez, une pause virtuosité, pour bien écouter et voir ce que l'on n'arrivera jamais à faire, nous les superwomans (oui, je sais c'est un néologisme, pour l'occasion). A écouter en sirotant un bon...
Trucs de fille pour arriver déjà bronzée sur la plage 2
L’idée est toute simple : je protège ma peau du vieillissement accéléré dû au soleil mais je refuse de ressembler à une endive sur la plage. Alors, j’arrive déjà bronzée. J’utilise, bien sûr,...
Trucs de fille pour arriver déjà bronzée sur la plage 1
J’ai testé les cabines autobronzantes.En fait, je l’avoue, j’ai fait plus que les tester puisque je les utilise depuis 2 ans chaque fois que je vais au soleil. L’idée est toute simple : je protège...
Challenge fin.....
Les Carpettes sont classés 3 ème sur 5
Challenge suite.....
Chorégraphie en musique