Chieuses et fières de l'être!

Alimentée par 26 blogs et animée par Kaly Nigellus

Chieuses et fières de l'être! Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Test 1

Publié par Sandy, il y a 1 an sur le blog www.mark-storm-space-adventure.com

petits tests (gratuits !)... amusez-vous ! test 1 : comptez le nombre de "f" dans ce texte : +++++++++++++++++++++++++++ finished files are the re- sult of years of scientif- ic study combined...

Test 4

Publié par Sandy, il y a 1 an sur le blog www.mark-storm-space-adventure.com

petits tests (gratuits !)... amusez-vous ! test 4 : l'ultime test d'intelligence ! ceci est un petit test amusant et tout à fait incroyable. n'allez pas voir la solution. jouez le jeu. ça marche à...

Petite leçon de géographie suisse...

Publié par Sandy, il y a 11 mois sur le blog www.mark-storm-space-adventure.com

petite leçon de géographie "suisse"... marie-thérèse porchet - la leçon de géographie (soleil) envoyé par kioupiou marie-thérèse porchet - la leçon de géographie (soleil) pour vous mes copinoux du...

La multiplication des yaourts

Publié par Réa, il y a 4 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

quand j’étais petite, ma maman n’achetait jamais d’autres yaourts que ceux dans des pots de verre au goût nature, par quatre… ces yaourts-là lui servaient en fait à en faire d’autres, grâce à une...

Ecolo-catastrophe !

Publié par Réa, il y a 5 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

Mon homme a son petit (sale ?) caractère et ses principes… braver les, vous aurez alors un aperçu de sa capacité à remettre les gens à leur place… (dois-je préciser qu’il est fort agréable de ne...

Célib' toujours, battante, moins...

Publié par malicelasouris, il y a 5 mois sur le blog malicelasouris.over-blog.com

Etre une femme libérée, c'est pas si facile... bon, il y a eu du changement chez ob et je me perds dans mon clavier, nouvelles fonctions, nouvelles polices, va bientôt falloir présenter son diplome...

Hop hop hop

Publié par indéfini, il y a 5 mois sur le blog ind-fini.over-blog.com

je rêve et je danse hop hop hop je rêve que j'ai encore de l'humoour hop hop hop j'imagine que je sais encore rire de moi hop hop hop j'espère encore savoir vous faire rire hop hop hop c'est naze...

Dis, tu me montres ton PQ ?

Publié par [dd], il y a 5 mois sur le blog ddcreations.over-blog.com

oui je suis partie dans une série d'articles ultra intelligente (vacances obligent...) ! je propose à tous ceux que ça fera sourire de m'envoyer une phoo de leur papier toilette (ou scanné, ça...

La fièvre du samedi soir ?

Publié par Réa, il y a 5 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

samedi soir, notre petite famille et une partie de ma belle-famille étions invités par mes parents à participer au repas dansant de l’association de cyclotourisme dont fait parti mon papa. ça se...

Mes amis ?

Publié par [dd], il y a 5 mois sur le blog ddcreations.over-blog.com

je crois que mes potes sont encore plus bêtes que moi... la preuve : annonce ebay freezer 1 annonce ebay freezer 2

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog