Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!
Communauté réservée aux Femmes!
Publié par Réa, il y a 3 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
samedi soir, notre petite famille et une partie de ma belle-famille étions invités par mes parents à participer au repas dansant de l’association de cyclotourisme dont fait parti mon papa. ça se...
Publié par [dd], il y a 3 mois sur le blog ddcreations.over-blog.com
je crois que mes potes sont encore plus bêtes que moi... la preuve : annonce ebay freezer 1 annonce ebay freezer 2
parfois, lorsque je siège longuement, je réfléchis ... voilà le résultat de ma réflexion de ce soir : si j'étais un papillon, je serais drôlement vexée...
Publié par Domi, il y a 3 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com
oui, je sais, vous vous demandez pourquoi j’écris moins, pourquoi je suis moins présente sur la toile. primo, mon homme est en vacances, et squatte honteusement la bécanne… hou ! le vilain !...
Publié par Réa, il y a 3 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com
il y a quelques temps de cela, mon collègue chandler, que je vous ai déjà présenté comme étant mon fournisseur officiel de blagues et power point au travail, m’ajustement fait parvenir un de ces...
Publié par Camille, il y a 3 mois sur le blog my.art.over-blog.com
episode surréaliste made in gamin... je vous plante le décor... moi dans ma "pièce" à côté du salon en train de bosser mon dossier sur la créativité de la musique dans les oreilles (le rock de auf...
Publié par Domi, il y a 3 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com
cette année-là, c’est décidé, on part rejoindre mes parents à tunis pour les vacances de noël. on va se faire un super gueuleton pour le 24 au soir. on demande donc aux parents ce qu’ils...
Publié par poteet.pocket, il y a 3 mois sur le blog www.pockeet.net
tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnages qui ont très gentiment acceptés de répondre et laissez quelques commentaires... a savoir:réa, knorra, simonne, sandy, koulou, vinnce,...
souvenez vous, il n'y a pas si longtemps, j'ai réalisé une bannière suite au concours ouvert par sugi pour fêter l'anniversaire de son blog - l'article les votes sont désormais ouverts ! vous...
Publié par Domi, il y a 4 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com
j’ai un souvenir extrêmement précis dans ma mémoire, c’est le moment où mon fils aîné a pointé le bout de son nez. je vous plante le tableau: avec son père, on habite au cinquième sans ascenseur,...