Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Pourquoi les Américaines votent-elles Obama ?

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

Bon, je vous l'accorde : toutes les Américaines ne votent pas Obama. Mais la tendance est là, impulsée par des faits : les Américaines n'ont aucun intérêt à voter McCain. Les femmes, d'ailleurs,...

Pfffffffff

Publié par Coyote girl sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 1 an

Ouais bon, suis allée au sport.... Et depuis suis malade (enfin balade!!!!) Je me tiens une crève je vous dit que ça! Coïncidence ou ironie du sort????????????????

Yeah suis cap!!!!

Publié par Coyote girl sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 1 an

Ca y est je l'ai fait!!!! Si si si je le jure que c'est vrai!!!! J'attendais que ce soit officiel pour l'annoncer....histoire de ne pas passer pour une mytho (genre ouais c'est ça elle le dit mais...

Fimo Forever ...

Publié par [dd] sur le blog Les créations de [dd] il y a 1 an

Pourquoi.......

Publié par brunette sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 1 an

......les mecs ne baissent pas la lunette des WC après leur passage? On s'est toutes posé la question au moins une fois dans sa vie, n'est ce pas? Il faut dire que le sujet est récurrent, c'est un...

Mode automne hiver 2008 2009 pour les 50 ans et plus

Pourquoi ce titre de billet, alors que je ne suis pas (encore) concernée par cet âge ? Parce que certaines d’entre vous me posent la question qui revient en tout plus d’une bonne dizaine de fois....

Il risque d'y avoir du slave en finale...

Publié par MorganeLaFait sur le blog Le Blog d'une Fée Moderne... il y a 1 an

Rome le 26 juin 2008 Un seul mot... Ou plutôt quatre...Fantastique Equipe de Turquie... Un de mes lecteurs était désolé que je risque d'être déçue... Mais comment peut-on ne pas être ravie de...

La vérité est ailleurs...

Publié par malicelasouris sur le blog Histoires et Réflexions de Maman céli'battante. il y a 1 an

http://rougetotal.over-blog.com/

Comment faire si je tombe amoureux d’une autre...

tout en aimant toujours ma femme ?Ah ! En voilà une bonne question ! La réponse est une réponse de Normand : ça dépend ;ça dépend de la conception du couple qu'a chacun ;ça dépend de l'histoire du...