Chieuses et fières de l'être!
Communauté réservée aux Femmes!
Derniers articles
Quelques nouvelles
1°) J'ai passé ma deuxième écho hier. Tout va bien. Mais finalement, le bébé ne s'appellera pas Noé mais Eloïse. Eh oui, c'est une fille!!!! 2°) Mon frère a trouvé du boulot, dans son domaine de...
Pourquoi je blogue
Pourquoi je blogue ? En voilà une question ! Je blogue parce que je suis tombée dans les médias (fenêtre sur le monde) quand j'étais petite. Parce que je connais bien le milieu de la presse et de...
Quoi ? De la pub sur ce blog ?
QUOI ? De la PUB sur ce blog ? Pub or not pub ? Cela faisait quelques temps que je me posais la question. Voilà, j’ai tranché. Ce qui va vous autoriser à dire que miss Desperate n’est rien qu’une...
Qui est l'adulte? Qui est l'enfant?
Je ne pense pas vous en avoir parlé auparavent, mais sachez cher lecteur que nous avons une pré-ado à la maison. Et oui, j'ai une belle fille, la fille de Chéri, qui vient d'avoir 10 ans. Jusqu'à...
J'ai décidé.........
d'arrêter de fumer (dit elle avec sa clope au bec!). Sérieusement, j'ai vraiment décidé d'arrêter de fumer sauf que je sais déjà que a va être dur.....A mon avis, je suis pas accro à la nicotine,...
Sport encore et encore.......
Je sais pas si c'est parce que cette foutue trentaine approche ou si je me suis trouvée une nouvelle passion, mais de moins d'une seconde par an, je suis passée (enfin, je suis en passe de passerà...
Participation à Very Nice Blog !
Bonjour à tous ! Je me suis lancée dans un nouveau concours de beauté huhu ! Celui du Very Nice Blog ! Vous pouvez me soutenir, si vous le souhaitez, en m'écrivant un petit mot sur cette page !
Cheyenne
Début d'agility pour Cheyenne un scoup... avec sa maîtresse La chaussette pas trop son truc encore.... .
Le bilan
Ca y est , dernière ligne droite avant la trentaine.... Est ce que ça me perturbe? A première vue oui. Mais quand je fais le bilan je me dis que finalement j'ai déjà accompli pas mal de choses....
Cap ou pas cap?
J'adore le Karaoké. Vraiment j'aime trop ça, je pourrais y passer toutes mes soirées, à m'époumoner comme un boeuf....Depuis des années, à chaque soirée karaoké je lance "chiche que je chante la...