Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Passage en mode Kinder

Publié par brunette sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 1 an

Le mode kinder vous connaissez Chers Lecteurs? J'ai testé pour vous! Fin 2007 je décide que ca y est! je laisse de côté mon statut de blonde pour une chevelure chocolat. J'en parle à Chéri qui bien...

Chéri on joue au trivial?

Un soir de pluie, j'avais envie de casser un peu la routine du dîner/matage de tv. MOI :dis Chéri, ça te dit une partie de trivial ? CHERI : bof à deux c'est pas marrant MOI : allez, ça nous fera...

Ca n'arrive qu'à moi!

Objectif pour ma dernière année de jeune ménagère de moins de 30 ans : TROUVER UN NOUVEAU JOB. Vous savez ce boulot idéal pour lequel vous êtes ravis de vous lever le matin, pour lequel vous ne...

L'Homme et sa console

Chéri sans sa console ne serait pas Chéri....J'avoue que parfois le regarder jouer est une de mes meilleures distractions! Vous rentrez du boulot, vous avez passé une journée de m**** et qui...

Un monde de taré....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Il n'y a pas très longtemps, je vous ai parlé d'une cliente dans un supermarché, trop pressé pour être "sympa".... là!!! j'ai besoin de pousser une gueulante, je suis partie avec mon chéri ce...

Petite leçon de géographie suisse...

Publié par Sandy sur le blog Mark Storm - Space Adventure il y a 2 ans

Petite leçon de géographie "suisse"... Marie-Thérèse Porchet - La Leçon de Géographie (SOLEIL) envoyé par kioupiou Marie-Thérèse Porchet - La Leçon de Géographie (SOLEIL) Pour vous mes copinoux du...

La cliente chiante...

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 2 ans

Hier, j'ai été faire des courses, Je commencais tard, donc pas besoin de courir... Je fais toutes mes courses, tranquilou milou et j'arrive aux caisses du leclerc, il y avait beaucoup de monde, et...

Test 5

Petits tests (gratuits !)... amusez-vous ! Test 5 QUESTIONS ET RÉPONSES... 1-Vous mettez votre réveil à 9 heures du matin, vous couchez à 8 heures. Combien de temps pouvez-vous dormir ? 2-Divisez...

Test 3

Petits tests (gratuits !)... amusez-vous ! Test 3 : 1000 + 40 +1000 + 30 +1000 +20 +1000 +10 = ? Votre réponse.... Refaisons le calcul pas à pas : 1000 + 40 = 1040 + 1000 = 2040 + 30 = 2070 + 1000...

Test 2

Petits tests (gratuits !)... amusez-vous ! Test 2 : Essayez de décrypter le paragraphe suivant : sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae,...