Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Chieuses et fières de l'être!, Passage en mode Kinder, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le mode kinder vous connaissez Chers Lecteurs? J'ai testé pour vous! Fin 2007 je décide que ca y est! je laisse de côté mon statut de blonde pour une chevelure chocolat. J'en parle à Chéri qui bien...
Un soir de pluie, j'avais envie de casser un peu la routine du dîner/matage de tv. MOI :dis Chéri, ça te dit une partie de trivial ? CHERI : bof à deux c'est pas marrant MOI : allez, ça nous fera...
Objectif pour ma dernière année de jeune ménagère de moins de 30 ans : TROUVER UN NOUVEAU JOB. Vous savez ce boulot idéal pour lequel vous êtes ravis de vous lever le matin, pour lequel vous ne...
Chéri sans sa console ne serait pas Chéri....J'avoue que parfois le regarder jouer est une de mes meilleures distractions! Vous rentrez du boulot, vous avez passé une journée de m**** et qui...
Il n'y a pas très longtemps, je vous ai parlé d'une cliente dans un supermarché, trop pressé pour être "sympa".... là!!! j'ai besoin de pousser une gueulante, je suis partie avec mon chéri ce...
Petite leçon de géographie "suisse"... Marie-Thérèse Porchet - La Leçon de Géographie (SOLEIL) envoyé par kioupiou Marie-Thérèse Porchet - La Leçon de Géographie (SOLEIL) Pour vous mes copinoux du...
Hier, j'ai été faire des courses, Je commencais tard, donc pas besoin de courir... Je fais toutes mes courses, tranquilou milou et j'arrive aux caisses du leclerc, il y avait beaucoup de monde, et...
Petits tests (gratuits !)... amusez-vous ! Test 5 QUESTIONS ET RÉPONSES... 1-Vous mettez votre réveil à 9 heures du matin, vous couchez à 8 heures. Combien de temps pouvez-vous dormir ? 2-Divisez...
Petits tests (gratuits !)... amusez-vous ! Test 3 : 1000 + 40 +1000 + 30 +1000 +20 +1000 +10 = ? Votre réponse.... Refaisons le calcul pas à pas : 1000 + 40 = 1040 + 1000 = 2040 + 30 = 2070 + 1000...
Petits tests (gratuits !)... amusez-vous ! Test 2 : Essayez de décrypter le paragraphe suivant : sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae,...