Chieuses et fières de l'être!
Communauté réservée aux Femmes!
Derniers articles
Le petit commerce
Moi je veux bien défendre le petit commerce, mais faut pas abuser ! Ce matin, comme je vais à la ville voisine papoter chez ma copine Claire, mon homme me lance « tu me ramènes un rouleau de...
Sale temps
Depuis mardi après-midi, on a pas mis le nez dehors, « dévariés » par un état grippal qui nous laisse dans un état proche de l’Oahio. Monter au deuxième pour aller jusqu’à la chambre à coucher...
J'râle pas, j'm'exprime !
En ce moment, je me réveille à 6h30, je ne sais pas pourquoi, il fait pourtant encore nuit ! Le temps de faire pipi, mon café, de préparer mon bol de céréales avec une poire coupée en petits...
Du danger de faire ses courses
18h30, allée des liquides dans ce petit hyper de province : elle hurle des insultes dans son portable, personne n’ose s’approcher. J’aurai dû penser à lui demander chez qui elle a son abonnement,...
Trop beau pour être vrai
6h50, ce matin-là, je croise Marie : « C’est toi, la nouvelle ? » « Domi, bonjour. » Arrivent K. et les autres, chacune prend ses patients et s’active. Pour mon premier matin, je suis en binôme,...
ça vous gratouille ? Ou...
Je suiiis malaaade !!!.... Et comme beaucoup, je ne supporte pas cet état entre deux états où on est dans du coton, la tronche comme une citrouille et le paquet de kleenex à la main. Ca a commencé...
A nous les States!
Pour notre mariage, Chéri et moi avons eu l'excellente idée de demander à nos chers invités de participer à notre voyage de noce....Tant qu'on ne connaissait pas le montant récolté on en pouvait...
Marvin' Hood
Pour celles, et ceux, qui n'auraient pas suivi le débat, jeudi 3 janvier 2008, Lunalithe, moi-même, Betty et Sandy (principalement... plus quelques copines venues nous preter main forte) avons...
Shopping addict!
Avant il ne se passait pas une semaine sans que je fasse du lèche vitrine....Avant, je faisais chauffer la cb et ça me brûlait entre les doigts!!!! Avant mon dressing était plein de vêtements "coup...
Un peu de moi
[dd] aime : - les couleurs foncées, - les couleurs dans les cheveux, - le bazar dans son salon, - bricoler, - les gros chiens, - les tatouages, - les mecs aux cheveux longs, (même si le mien a les...