Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Les Plaisirs Solitaires....

Publié par brunette sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 1 an

....où comment faire de l'audience grâce à un titre "sexual évocateur"!!!!! Et bien non Chers Lecteurs! Je ne vais pas vous parler de sexe! Non non non !!!!!! Je voulais vous parler de l'un de mes...

Il y a des jours...

Publié par Domi sur le blog cogito ergo sum il y a 1 an

Il y a des jours comme ça, où les choses ne se passent pas comme vous les souhaiteriez. Tout d’abord, un rancart avec mon ami préféré du moment, l’ANPE. A 9h1/2 du mat bien sûr. Déjà, la journée...

Histoire de couple

Elle Alors, ces nouveaux slips à ouverture verticale ? Lui Avec ça, je vais tirer plus vite que mon ombre ! Elle Ca sera vachement difficile ! Lui C’est de ta faute, aussi... à peine j’entre, t’es...

Raconte !

Lui Allez ! Raconte-moi quelque chose qui me fasse penser à tout autre chose qu’à tout le reste ! Elle Tu veux que j’te raconte l’histoire de la table rouge et de la chaise en bois ? Lui Vas-y !...

Non mais je rêve ou quoi?

Publié par brunette sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 1 an

Ah les gens parfois me rendent dingue! Tellement dingue que j'en perds mes bonnes maniières! Je m'explique : je travaille dans une société qui accueille énormément de clients et visiteurs. Un...

Péridurale, ou pas ?

Conversation ultra sérieuse ce matin avec Clau, en sortant de chez Flo, via la mairie… Moi, j’ai jamais perdu les eaux…alors le gynéco m’a dit : dès que vous avez des contractions, vous filez à la...

Je crois qu’une décision s’impose !

A force de ne pas remettre les affaires à leur place, un beau foutoir s’est insidieusement installé dans la maison. Il est temps de reprendre les choses en main, et d’en mettre un p’tit coup afin...

La râleuse est de retour !

Publié par Cathy sur le blog Cathy et compagnie il y a 1 an

Ca faisait longtemps que j'avais pas couiné, je suis certaine que ça vous manquait ! Alors voilà, un fois de plus je vais râler à propos de ma misérable condition féminine. Pour ceux qui suivent...

Solitude chérie

Il est reparti au boulot après 15 jours de vacances. Je peux reprendre mes petites habitudes, vous savez : nettoyer la cheminée, traîner devant le film du matin en peignoir, lire sur la terrasse...

Mutinerie !

Publié par indéfini sur le blog  il y a 1 an

Pendant que le chat n'est pas là, les souris dansent... Prom'nons nous dans les bois pendant que le loup y est pas ... Loup y es-tu ? ... Si le loup y était ... Mais le loup n'est pas là ... Et le...