Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Un bon moment de rigolade!

Publié par brunette sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 1 an

Ou comment se prendre la honte! Vous connaissez cette nouvelle console avec laquelle vous pouvez jouer au tennis, golf etc???? Je ne citerai pas le nom car bon, je ne suis pas payée pour faire de...

Intérêt commun

Publié par Domi sur le blog cogito ergo sum il y a 1 an

Si Urribe et Chavez, qui se détestent, ont réussi à s’entendre pour faire libérer les otages, ça augure peut-être d’un avenir heureux pour la planète, non ? On peut imaginer que des ennemis...

Verdict

Mais non, vous n’êtes pas grosse ! Vous êtes grasse ! C’était le verdict de mon toubib préféré il y a dix ans, quand je me plaignais d’être trop grosse, avec dix kilos de moins qu’aujourd’hui !...

Fiat lux

15h10, en plein milieu de ma sieste, v’la-t’y pas que l’onduleur de l’ordi couine, la télé s’éteint… oui, je le confesse honteusement, je fais la sieste sur le canapé avec la télé à minima en...

à l'attaque !

Deuxième journée d’affilée où les choses ne se passent pas comme prévu. Ma moitié a été attaquée par surprise depuis hier soir par un méchant virus qui le laisse vidé (au propre comme au figuré)...

J'aime pas la pluie

J’en ai marre de l’humidité ! J’ai l’impression de me gonfler d’eau, d’avoir les articulations qui rouillent, les os qui protestent, le reste à l’avenant… J’en ai marre de la grisaille, de l’eau...

Jour de vent

Lundi de décembre, jour de marché : je fais mon petit tour sur la place. Le vent souffle en rafales, les gens sont penchés en avant, la tête basse. Les cheveux partent dans tous les sens, on...

Entre nous

Lui Si tout l’monde il est ça, il est un peu vas-y ! Elle Qu’est-ce que tu racontes ? Lui J’sais pas ! C’était écrit sur le mur des chiottes ! Elle T’as le temps de lire, toi, aux chiottes ? Lui...

Les soldes....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Je regarde les infos où l'on parle des "soldes" pour ceux qui ne suivent pas ce genre de choses, c'est mercredi..... On me dit qu'il est question de revoir la date des soldes.... Faut qu'on...

La reconnaissance du ventre

Publié par zazou sur le blog Un parfum de nos maux il y a 1 an

Vous ai-je déjà dit que j'étais une cuisinière hors-pair?? Gâteau au chocolat, crumble, crème à la vanille, au chocolat etc etc etc.... Rien n'a de secret pour moi. Flatter les papilles gustatives...