Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Prix de l'amitié

Publié par zazou sur le blog Un parfum de nos maux il y a 8 mois

Cette jolie récompense m'a été décernée par mamiecool! Je dois donc remettre ce prix à 7 autres blogs. Mais combien d'autres méritent ce prix! Le blog de Katherine pour ces poèmes nombreux et...

Nous vous souhaitons à tous!!!

Publié par Vira sur le blog V'ERICA DE LA VETTA il y a 8 mois

De la part de Vira & Cheyenne

Noël est fini...Place au réveillon!!!!!

Publié par Moi sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 10 mois

J'adore cette période de l'année, on finit une fête et voilà qu'on en entame une autre!!!! Bon j'avouerai que Noël 2 fois par an ça me plairait bien lol (noooooooooonnnnnnnnn c'est pas pour les...

Antistress par le rire, Les lascars, épisode 4

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 10 mois

Episode 4, Playboy, siouplais ! 4 - playboy siouplait Vidéo envoyée par lascars La serie Les Lascars Revoir les épisodes : Episode 1 Episode 2 Episode 3

Comment survivre aux cons ?

Oui, je sais, je mets un mot grossier en titre de ce post. Mais voilà. Parfois, il faut dire les choses ! C'est comme les amuse-gueule. Ce sont des amuse-gueule, pas des amuse-bouche, on ne le...

Antistress par le rire, Les lascars, épisode 1

Qui a dit que le net était tout sauf poétique ? Je répète et je maintiens, on trouve des perles incroyable en naviguant (mais je sais que je prêche à des convaincus). Voilà donc la série des...

Leçon de maquillage, les yeux à l'orientale

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 11 mois

Là encore, nous sommes dans le maquillage plutôt pour soirée, hein, parce que si on arrive comme ça au bureau, on va exciter la tendance masculine naturelle à nous prendre pour des cruches ! Pas...

J'en ai trop marre!

Publié par Moi sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 11 mois

Ben alors?? que lui arrive-t-il vous allez vous dire??? Alors voilà, aujourd'hui j'ai envie de dire, ou plutôt de crier J'en ai maaaaarrrrrre!!!!! Je suis encore malade.........en moins de 2 mois,...

No woman no cry et pot au feu

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 11 mois

Ben oui, c'est un titre idiot. C'est ça, les filles, elles ont parfois besoin de décompresser. Petite pause café vin avant un bon pot au feu et son inséparable nectar rouge. Monsieur Desperate...

Quelques nouvelles

Publié par zazou sur le blog Un parfum de nos maux il y a 11 mois

1°) J'ai passé ma deuxième écho hier. Tout va bien. Mais finalement, le bébé ne s'appellera pas Noé mais Eloïse. Eh oui, c'est une fille!!!! 2°) Mon frère a trouvé du boulot, dans son domaine de...