Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Méningite aïgue

Publié par Domi sur le blog cogito ergo sum il y a 1 an

Je viens de ma balader sur un blog qui prône la philosophie de Krishnamurti. J’ai tout de suite envie de faire le stage, quand je me plonge dans les écrits et les pensées de ces sages, ça me...

Apprenez vos tables !

Au rayon de l’hyper-voleur du coin : la recharge de 200 g de café est à 5€86... mais le rayon est vide ! Heureusement, en tête de gondole, je retrouve le même produit en super promo à 6€62 – une...

Mode : mode d'emploi

Alors vous avez sur ce portant les tailles basses délavés, ici les baggys usés, là les bloomers, mais non, désolé, coupe droite, près du corps, avec fermeture éclair en plus ! Non… je ne vois...

Onde é o banheiro ?

Publié par Cathy sur le blog Cathy et compagnie il y a 1 an

Bon, voilà, je sais demander où sont les toilettes ! Très très utile dans le kit de survie de la Cathy itinérante systématiquement atteinte de la tourista... Aujourd'hui, j'ai découvert un site...

Petits plaisirs

Il y a des jours, comme ça, où dès qu’on voit le soleil poindre après tant de jours de pluie et de grisaille, ça donne tout de suite envie de frites ! Et les frites, quoi de mieux que de les...

Ils nous prennent pour des billes

Je récapépète : si tu travailles à temps plein, t’as le "droit" de faire des heures sup, sans payer d’impôt dessus, si ton patron t’en file, des heures, bien sûr ! A moins qu’il te les impose, à...

L'aile ou la cuisse

Repas au resto à Montpellier l’autre soir, avec le beauf descendu de Paris, et les « mômes », qui nous ont rejoints au sortir du boulot. Après concertation, on se décide pour une bonne viande...

La famille Denfer squate O-B!!

Publié par Kaly Nigellus sur le blog Nightwitch il y a 1 an

Attention chers visiteurs, amis blogueurs et blogueuses, ceci est un article extrêmement sérieux! Depuis quelques jours, celles et ceux qui ont eu le courage de s'aventurer, à leurs risques et...

Les dictons de grand-mère...

La nuit dernière, vers 3 h du mat, un énorme bruit qui semble venir de dehors me réveille, comme si quelqu’un jetait violemment une grande quantité de bouteilles dans une poubelle. Ce matin au...

éternel recommencement

Juillet 2001, avec mon époux de mari à qui j’ai dit oui l’avant dernier jour du siècle dernier ( !), on est venus vivre dans l’Hérault. Mes trois garçons, 16,18 et 20 ans à l’époque, choisissent...