Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Mission

Publié par Domi sur le blog cogito ergo sum il y a 1 an

Acceptez-vous la mission que l'on vous confie ? C'est trop rigolo ! Les agences d'intérim emploient un vocabulaire digne de 007 : je pars donc en "mission" cette nuit... Vite ! Ma vitamine C, un...

Jour de bonté

Bonjour, je suis… de…, vous avez été sélectionnée parmi les habitants de… pour recevoir un magnifique appareil photo numérique pour vous, et une lampe torche pour votre conjoint, à condition que...

Shame on you...

Le jeune homme avait pris sa décision : il irait visiter ses grands-parents en compagnie de sa mère et de son beau-père, le lendemain. Il n’avait que 50 km à faire pour rejoindre ces derniers. En...

Le romantisme les tuera

C’est l’histoire d’une nana qui emmène son mec au resto dans une petite ville en bord de mer. En attendant la commande, ils lisent tranquillement le journal, au soleil, en terrasse. Quand le plat...

L'homme au tournevis

Enfin ! Vous êtes tombée sur LE meuble, celui que vous attendiez depuis si longtemps. Pas cher, joli (enfin vous, vous le trouvez joli), pratique avec tous ses grands tiroirs, juste à la bonne...

Dodue dis-donc !

ça vous fait penser à quoi ?...

T'es d'où, toi ?

Ca c’est une question qu’elle est bonne ! Et surtout difficile d’y répondre… A chaque nouvelle rencontre, c’est la question fatidique : t’es d’où ? Ben… je suis de… ma mère est aveyronnaise, mon...

Prix en folie

L’autre semaine, j’ai entendu que GDF allait augmenter ses tarifs. Ca m’a tellement fichu les boules, que j’ai illico baissé le thermostat de la chaudière, et que j’ai rallumé la cheminée ! C’est...

La blague du jour....

Publié par poteet.pocket sur le blog pockeet ou le blog de poteet pocket il y a 1 an

Si vous allez sur le blog de Kaly nigellus, vous vous rendrez compte que je suis devenue la belle mère de 3 chipies (pour ne pas dire autre chose)... alors puisqu'on y est jusqu'au cou, une...

Bibendum

Vous souhaitez entretenir le petit bidon tout rond de votre homme, et vos rondeurs à vous, réparties plus harmonieusement sur votre corps de rêve ? Faites-donc un gratin dauphinois tellement...