Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Live from Marseille....(ça y es je suis vieille)

Publié par brunette sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 1 an

Horreur!!!! Ca y es je suis vieille!!!! Si si si je vous jure!!!!!! Samedi dernier, avec Chéri on décide de se faire un petit resto et d'aller enflammer les dance floors avec des potes, ses potes...

J'râle pas... Mais quand même

Publié par Domi sur le blog cogito ergo sum il y a 1 an

je m'excuse auprès de mes lecteurs pour la présentation minable de mes textes depuis une semaine, mais le bug a frappé, et je ne peux plus ni justifier, ni choisir la taille ni la police que je...

L'hyper à l'envers

La ville d’à-côté a un hyper qui s’est agrandi dernièrement. C’est sympa, mais c’est le foutoir total à l’intérieur. Tout a changé de place, les allées ont été modifiées, les facings transformés....

Trivial......2ème épisode!

Jour de l'an entre amis, dans une belle villa.... On mange comme des goinfres, on boit comme des trous! Bataille de sarbacanne, un peu de karaoké et à 4h00 du mat on décide de jouer au trivial. On...

Vie trépidante au village

A partir de la place de l’église, qui est aussi celle de la mairie, les rues de mon village sont disposées en étoile. C’est ce qu’on appelle le cœur du village. Les rues y sont étroites, parfois...

Encore des résolutions

Publié par lepotdefleur sur le blog Le jardin secret il y a 1 an

Il est vrai que les "arrêter de fumer", "faire du sport", "aimer son prochain", sont des résolutions d'un grande banalité. Alors pour ceux qui veulent en trouver des plus originales, et surtout des...

Emmerdes bis

Dans la série rien ne fonctionne, je demande : écrire un article. Depuis hier aprèm, internet fonctionne de nouveau comme il faut, mais c'est au tour de l'administration de mon blog que ça foire....

Débarquement à la neige

Hiver oblige, Chéri et moi décidons de passer une semaine au ski. Pris tous les deux d'un élan de générosité, nous proposons ce périple à mes deux soeurs (ce qui incluent maris et enfants!)....

Histoire d'eau

Ca fait deux jours de suite que je retrouve un rouleau de PQ trempé, sur le panier à roulettes qui se trouve à gauche du trône. Zut, crute et flotte, me-dis-je. Mais que se passe-t-il ? Je...

Ahhhhh !!!!

Depuis vendredi dernier, ma connexion internet est capricieuse, voire inexistante par moments. Votre numéro nous indique que vous êtes dans un secteur qui subit des incidents en cours de...