Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Chandeleur

Publié par Domi sur le blog cogito ergo sum il y a 1 an

Vous vous souvenez de votre enfance, quand vous vous gaviez de crêpes à la chandeleur ? Moi je n’ai pas de souvenirs d’enfance à ce sujet, mais j’ai des souvenirs d’adultes Je me souviens d’une...

Justice, vous avez dit justice ?

Oyez oyez, braves gens. Vous pouvez continuer à dormir sur vos deux oreilles, la justice en France se porte comme un charme. Vous vous souvenez bien entendu du Juge Burgau (?) qui a instruit...

Piratage

En surfant nonchalamment d’un blog à l’autre au gré d’articles et de commentaires qui m’amènent à cliquer sur des noms inconnus, je m’aperçois que le monde de la blogosphère n’est pas à l’abri de...

Horreur et damnation !

Publié par brunette sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 1 an

Hier soir, je sors de la douche et comme à mon habitude je scrute la moindre parcelle de mon corps pour traquer les éventuelles varices/rides/dilatations corporelles..... Recto, tout va bien, un...

Brune mais quand même blonde.........

Publié par brunette sur le blog Trentenaire.....Et après? il y a 1 an

Vous connaissez ce genre de personnes à qui il arrive tout le temps des catastrophes??? Non??? Ne cherchez plus, je suis là!!!!!!!!!!! Catastrophe ambulante c'est moi!!!!!! - une merde de chien ?...

Deus ex machina

Yé ché pas qui, mais à force d'envoyer des "help" à gauche et à droite voire tous azimuths, mon blog est (enfin!) réparé depuis quelques minutes. C'est le bonheur total, j'vous dis pas. J'en...

Zoom arrière

Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître… C’est fou comme les années passent ! L’autre jour, je parlais de cette fameuse soirée du 10 mai 81, quand Mitterand a...

Petite leçon de vocabulaire

Publié par Sensitive sur le blog Sensitive Emotions il y a 1 an

On ne doit pas dire la maîtresse d'école mais... l'institutrice prend l'avion. Encore moins un enfoiré, dites plutôt... une année perdue. Et remplacez donc une biroute par... une route à deux...

Monsieur et Madame De La crémaillère I

Publié par betty-calimero sur le blog sarah mclachlan, burning slow il y a 1 an

Monsieur et Madame De La crémaillère ont pour habitude de ne rien entreprendre sans avoir d’abord imaginé toutes les issues possibles de manière à toujours atteindre la plus raisonnable et donc,...

Mathilde iv

Publié par betty-calimero sur le blog sarah mclachlan, burning slow il y a 1 an

Janvier a débarqué encore plus dur que Novembre. Non pas à cause du froid, bien qu’il lui gerce les lèvres jusqu’au sang, mais à cause de tous ces cons qui lui disent bonne année et bonne santé,...