Chieuses et fières de l'être!
Communauté réservée aux Femmes!
Derniers articles
Portrait...
Gari m'a refait le portrait ! Hi! Hi! Hi ! Je rigole mais c'est un énorme MERCI que je devrais lui dire plutôt... Ca me touche... Il a pris soin de mettre un environnement que j'aime, pris soin de...
Front de libération du masque
N'est-il pas inconvenant de voir un masque en prison à carnaval ?
Monsieur et Madame De La crémaillère II
Comme prévue Claude fait la fierté de ses parent : de longues études, de la grâce, une éducation louée par tout leur entourage et une grande beauté ! Mais ce qui n’était pas prévu, c’est que...
Je hais les dimanches
Seulement quand ils sont gris comme aujourd’hui. Un dimanche, ça devrait être ensoleillé, tonique, vivifiant. Ca devrait être lumineux comme une nuit de pleine lune. Ca devrait être inscrit dans...
J'anticipe... Ou pas !
Le jour se lève, il pleut. Idem le lendemain et le surlendemain.... Nous avons donc mis les K-way. Le carioca ne connait pas le K-way, nous faisons office d'extra terrestres. Le carioca a un...
Mauvais mâle.
Y a pas de mal à se faire du bien, ce qui l'est, c'est de se faire du bien avec le mal.
Du vaccin de l'hépatite B
Deux laboratoires pharmaceutiques sont poursuivis pour tromperie aggravée. A partir des années 90, une vaste campagne de vaccination, relayée par les pouvoirs publics, a étté orchestrée. Je me...
Fusion !!!
Bientôt, mes deux blogs vont fusionner... [dd] design et [dd] créations ne feront plus qu'un !!!!
ça vous fait penser à... ?
Vous voyez la même chose que moi, dans ce gant de toilette ? Dites-moi, dites-moi... ce que vous voyez là...
L'entremetteuse
Au siècle dernier (sic !), après avoir quitté le père de mes enfants et m’être installée dans mon nouveau chez moi, j’ai pris l’habitude d’inviter les potes à la maison régulièrement. On se...