Chieuses et fières de l'être!

Alimentée par 25 blogs et animée par Kaly Nigellus

Chieuses et fières de l'être! Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Collier de nouilles et compagnie...

Publié par Réa, il y a 1 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

fête des mères oblige mon ptidom a déposé son offrande annuelle sur l’autel de la maternité. la divinité de la maternité en a un peu marre des colliers de nouilles, des pots de fleur avec une vrai...

Tag Poupinette et Vivi...

Publié par Sandy, il y a 1 mois sur le blog mark-storm.over-blog.com

ca tag, ça tag et ça retag ! bon.... bin merci poupinette et vivi !!!! rappel du règlement - répondre aux six questions - taguer six personnes - avertir sur leurs blogs les six personnes taguées...

Quand les hormones prennent le bus...

Publié par Réa, il y a 1 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

comme je vous l’ai souvent expliqué, je suis principalement bipède… mais je ne rechigne pas sur un petit voyage en bus de temps en temps : quand il pleut (je vous entends d’ici ! non je ne prends...

Tag cuisine

Publié par zazou, il y a 1 mois sur le blog mercastel.over-blog.com

Taguée par marlou. 1/ un aliment que je n'aime pas du tout l'oseille 2/ mes trois aliments favoris les escargots le crumble aux pommes la pizza (celle que je fais moi-même 3/ ma recette favorite le...

Appliquer le même style à différentes classes css

Publié par [dd], il y a 1 mois sur le blog ddcreations.over-blog.com

‹_dd_› atta une astuce pour aller + vite ‹_dd_› tu veux le meme effet sur le lien d ajout ? ‹boobalechat› vi ‹_dd_› bon si c est les memes gifs, au lieu de tout retaper en double ‹boobalechat› vi...

Le fléau médiatique

Publié par lepotdefleur, il y a 1 mois sur le blog lejardindupotdefleur.over-blog.com

il était temps que je m'insurge. il était temps que moi aussi j'exprime mon avis. il était temps que je parle de cindy sanders. koua ! tu connais pas la cindy sanders. c'est vrai qu'on la confond...

Le coin de ma petite vie ^^

Publié par Sandy, il y a 1 mois sur le blog mark-storm.over-blog.com

le coin de...ma petite vie...^^... le 14 mai de l'an xyz venait en ce monde une petite chieuse de rêveuse... et bien du coup, aujourd'hui, j'ai un an de... moins ! si si ! je ne plaisante pas ! ^^...

Vengeance... Chaud devant !!!

Publié par Lunalithe, il y a 1 mois sur le blog emlfe.over-blog.net

quand j'étais en classe verte, sylvère et marvin s'en sont honteusement pris à tom, sous prétexte de faire de lui un homme... alors que moi seule peux décider quand il deviendra un homme et avec...

Test 5

Publié par Sandy, il y a 1 an sur le blog mark-storm.over-blog.com

petits tests (gratuits !)... amusez-vous ! test 5 questions et réponses... 1-vous mettez votre réveil à 9 heures du matin, vous couchez à 8 heures. combien de temps pouvez-vous dormir ? 2-divisez...

Test 3

Publié par Sandy, il y a 1 an sur le blog mark-storm.over-blog.com

petits tests (gratuits !)... amusez-vous ! test 3 : 1000 + 40 +1000 + 30 +1000 +20 +1000 +10 = ? votre réponse.... refaisons le calcul pas à pas : 1000 + 40 = 1040 + 1000 = 2040 + 30 = 2070 + 1000...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog