Chieuses et fières de l'être!
Communauté réservée aux Femmes!
Derniers articles
Killeuses
Sûr ! Vous les avez déjà croisées. Blondes, brunes ou rousses, la poitrine haut portée, le menton volontaire, la bague qui va bien, le maquillage finement amené, le rouge à ongles jamais écaillé,...
Montée de sève
Vous avez déjà vu un aussi bel amandier en fleurs ? si vous en voulez davantage, allez voir Hervé
Trucs de filles
Que diriez-vous si on vous offrait un travail à plein temps ? Un vrai de vrai. 24 heures sur 24 et 7 jours par semaine. Pas un jour de vacances par an sur, disons, au moins 18 ans. Le vrai CDI en...
Tentative de sportivité....
Dans le cadre de mon combat 2008 contre la cellulite, je décide de m'inscrire dans une salle de sport. Après en avoir visité des dizaines, j'opte pour une familiale, ou je ne verrai pas ces bimbos,...
Après le trivial..............
Au vu de mon expérience des parties de trivial poursuite....j'ai décidé que STOP on arrête et on joue à autre chose! Je me creuse la tête et tout à coup une idée de génie s'installe dans mon...
Propositions d'affiches pour l'expo de Gari !
Gari va exposer ce printemps !!! Il lui faut une affiche ! Voici mes 2 propositions : (venez vous aussi participer et/ou voter pour l'affiche de Gari !)
Un enfant sale est un enfant heureux
C’est ce que je me suis toujours dit, quand j’emmenais mes strumpfs d’amour au parc. En général je leur mettais de vieilles fringues, et au retour, je pouvais les poser directement dans la...
La liste
Vous avez remarqué comme l’appellation de village peut s’appliquer à des lieux aussi variés qu’à peu près le nombre de fromages en France ? J’exagère peut-être, mais si peu… Vous avez le village...
Rencontre du 3ème type....
Il y a quelques années, 17 ans exactement, j'ai fait la connaissance d'une fille qui au fil des années est devenu une amie.... Mais vous vous doutez bien que ça n'a pas été une rencontre...
Je joue
j'ai été taguée par Sensitive. Je ne connaissais pas ce jeu. Il paraît que je dois révéler sept choses de moi. Donc je joue le jeu. 7 choses à propos de moi : - Je suis extrêmement gourmande,...