Chieuses et fières de l'être!
Communauté réservée aux Femmes!
Derniers articles
Tag
Taguée par Hicham, Sandy et Bonzo. 7 secrets. 1) Les noeuds au cerveau. Je me pose trop de questions sur la vie, la société... Je ne serais parfaitement heureuse sachant que le monde est heureux....
La chieuse de base...
Une des premières choses sur lesquelles mon amie Phasya m'ait brieffée dès mon arrivée à Rio, fut le fonctionnement des WC : Surtout tu ne jètes rien dedans ! Même le papier il faut le mettre dans...
Pourquoi y a-t-il des femmes célibataire en ce 14 février
Voici pourquoi il est si difficile pour nous, les femmes, de trouver un homme : *Les gentils sont laids *Les beaux ne sont pas gentils *Les beaux et gentils sont homos *Les beaux gentils et...
Saint Valentin.
J'ai retenu aucun crétin, Ch'suis toute seule le matin, Renvoyé trop tôt, Ou pas rencontré quand il faut, J'ai pas trouvé le charmant qui ce jour sera présent. Adieu dentelles et satin, pour moi de...
La leçon de géographie
J’apprends aux infos que la prochain Dakar aura lieu en Argentine et au Chili. Et que le Pékin express se déroule cette année en Amérique du Sud. A quand le tour de France au Vénézuéla ? La Vuelta...
Liberté surveillée
Tu es libre de tout me dire…. Tout ! A condition que je ne sache rien ! Qu’il n’y ait ni lettre ni coup de fil à la maison Que les autres ne soient pas au courant Que tu ne sois pas amoureux Que...
L'attente
Vous avez tous connu un jour ou l’autre ces moments qui précèdent… Qui précèdent quoi ? Ben ce qui va arriver, pardi ! Qu’on soit dans l’attente de résultat de santé, de résultat d’examen, de...
Action contre le retrait des permis de conduire
http://www.amnistie2007.org/ Voici un courrier émanant d'une association dont je fais partie au sujet de l'excès de retraits de permis de conduire... Une action pourrait-elle être menée ? Pourquoi...
Front de libération des chaussons usagés
Du droit pour les pantoufles de prendre un jour leur retraite et pour les pieds d'arrêter d'avoir froid
Les pros de l'impro
Avec mon homme on est les champions dans le genre. Si si, je vous assure. On est très forts. Quand on habitait Strasbourg, je trouvais idiot de n’être jamais allés en Forêt noire, après plus de...