Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!
Communauté réservée aux Femmes!
Publié par Domi, il y a 7 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com
j'ai été taguée par sensitive. je ne connaissais pas ce jeu. il paraît que je dois révéler sept choses de moi. donc je joue le jeu. 7 choses à propos de moi : - je suis extrêmement gourmande,...
vous avez remarqué comme l’appellation de village peut s’appliquer à des lieux aussi variés qu’à peu près le nombre de fromages en france ? j’exagère peut-être, mais si peu… vous avez le village...
Publié par brunette, il y a 7 mois sur le blog chroniquesdunepresquetrentenaire.over-blog.com
Il y a quelques années, 17 ans exactement, j'ai fait la connaissance d'une fille qui au fil des années est devenu une amie.... mais vous vous doutez bien que ça n'a pas été une rencontre...
Publié par [dd], il y a 7 mois sur le blog ddcreations.over-blog.com
gari m'a refait le portrait ! hi! hi! hi ! je rigole mais c'est un énorme merci que je devrais lui dire plutôt... ca me touche... il a pris soin de mettre un environnement que j'aime, pris soin de...
Publié par betty-calimero, il y a 7 mois sur le blog sarah.mclachlan.burning.slow.over-blog.com
comme prévue claude fait la fierté de ses parent : de longues études, de la grâce, une éducation louée par tout leur entourage et une grande beauté ! mais ce qui n’était pas prévu, c’est que...
seulement quand ils sont gris comme aujourd’hui. un dimanche, ça devrait être ensoleillé, tonique, vivifiant. ca devrait être lumineux comme une nuit de pleine lune. ca devrait être inscrit dans...
Publié par Cathy, il y a 7 mois sur le blog cathyetcompagnie.over-blog.net
le jour se lève, il pleut. idem le lendemain et le surlendemain.... nous avons donc mis les k-way. le carioca ne connait pas le k-way, nous faisons office d'extra terrestres. le carioca a un...
Publié par malicelasouris, il y a 7 mois sur le blog malicelasouris.over-blog.com
Y a pas de mal à se faire du bien, ce qui l'est, c'est de se faire du bien avec le mal.
Publié par zazou, il y a 7 mois sur le blog mercastel.over-blog.com
Deux laboratoires pharmaceutiques sont poursuivis pour tromperie aggravée. a partir des années 90, une vaste campagne de vaccination, relayée par les pouvoirs publics, a étté orchestrée. je me...
Publié par [dd], il y a 1 an sur le blog ddcreations.over-blog.com
ajoutez votre nom et votre photo à mon guestbook !