Chieuses et fières de l'être!
Communauté réservée aux Femmes!
Derniers articles
Juste pour rire : notre cher Sarko...
Un billet trouvé sur le blog de Circé, qui l'a déà piqué à Mémé Kamizole... Tournent et tournent les "infos" !!! Alors que Nicolas Sarkozy visitait une école primaire, le professeur des écoles de...
Oui, mon lapin a un nom
Suite à plusieurs demandes, mon Nabaztag a un nom, idiot soit, mais il a un nom: NabazCat67 Si vous voulez lui envoyer des messages, allez sur www.nabaztag.com, cliquez sur "mon amie a un lapin"...
Faites ce que je dis, pas ce que je fais
Retour de courses, ce matin. Traversée d’un petit village, vitesse limitée à 50. On roule doucement, les flics sont souvent en embuscade au carrefour. Tout à coup, trois motards de la gendarmerie...
Humour space
Y’a treize ans, j’ai rencontré l’homme de ma vie du moment en faisant du théâtre. On a caché notre histoire jusqu’à ce matin où, en week-end de travail théâtre, il rejoint le groupe en train de...
Aujourd'hui, j'avais envie d'écrire...
Un de mes défauts, de loin le plus néfaste, c'est de laisser tout au dernier moment. De commencer mille choses et n'en finir aucune...Ok, cela fait deux défauts...Comme écrire dans le blog par...
Eh oui !
Surtout, si vous voulez déclarer un vol, n’allez pas à la gendarmerie du coin, quand le planton de service vient juste de suivre son premier cours d’informatique ! Sinon vous ferez comme mon homme...
Liste du lundi : "il était temps que tu te réveilles!"
Reprenons de bonnes habitudes avec cette liste du lundi, qui en des temps immémoriaux ravissait votre fidèle serviteuse et quelques lecteurs assidus qui rigolaient devant leur ordi à mes blagues...
La roulotte
Vent d’Autan, ciel gris, petite bruine. Allez ! On ne va pas se laisser faire, on va à la mer. On prend les petites routes, comme d’hab, histoire de profiter du paysage, des vols d’oiseaux, des...
Offrande dorée
Assise confortable, idéale aux lectures L'esprit vagabondant, en quête d'aventures Tu m'offres sans vouloir cette gerbe dorée Dans l'écrin nommé pot, m'emplissant de fierté. Eh oui, ma fille a...
La fille qui aurait préféré être un mec
dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/50/25/37/101---Boys-Don-t-Cry.mp3&Au risque de m'attirer les foudres de mes congénères, j'le dis tout net: si on m'avait donné le choix, j'aurais...