Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Juste pour rire : notre cher Sarko...

Publié par Sensitive sur le blog Sensitive Emotions il y a 1 an

Un billet trouvé sur le blog de Circé, qui l'a déà piqué à Mémé Kamizole... Tournent et tournent les "infos" !!! Alors que Nicolas Sarkozy visitait une école primaire, le professeur des écoles de...

Oui, mon lapin a un nom

Publié par Cathy sur le blog Cathy et compagnie il y a 1 an

Suite à plusieurs demandes, mon Nabaztag a un nom, idiot soit, mais il a un nom: NabazCat67 Si vous voulez lui envoyer des messages, allez sur www.nabaztag.com, cliquez sur "mon amie a un lapin"...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais

Publié par Domi sur le blog cogito ergo sum il y a 1 an

Retour de courses, ce matin. Traversée d’un petit village, vitesse limitée à 50. On roule doucement, les flics sont souvent en embuscade au carrefour. Tout à coup, trois motards de la gendarmerie...

Humour space

Y’a treize ans, j’ai rencontré l’homme de ma vie du moment en faisant du théâtre. On a caché notre histoire jusqu’à ce matin où, en week-end de travail théâtre, il rejoint le groupe en train de...

Aujourd'hui, j'avais envie d'écrire...

Publié par Caz sur le blog Le blog de Caz il y a 1 an

Un de mes défauts, de loin le plus néfaste, c'est de laisser tout au dernier moment. De commencer mille choses et n'en finir aucune...Ok, cela fait deux défauts...Comme écrire dans le blog par...

Eh oui !

Surtout, si vous voulez déclarer un vol, n’allez pas à la gendarmerie du coin, quand le planton de service vient juste de suivre son premier cours d’informatique ! Sinon vous ferez comme mon homme...

Liste du lundi : "il était temps que tu te réveilles!"

Publié par lepotdefleur sur le blog Le jardin secret il y a 1 an

Reprenons de bonnes habitudes avec cette liste du lundi, qui en des temps immémoriaux ravissait votre fidèle serviteuse et quelques lecteurs assidus qui rigolaient devant leur ordi à mes blagues...

La roulotte

Vent d’Autan, ciel gris, petite bruine. Allez ! On ne va pas se laisser faire, on va à la mer. On prend les petites routes, comme d’hab, histoire de profiter du paysage, des vols d’oiseaux, des...

Offrande dorée

Publié par zazou sur le blog Un parfum de nos maux il y a 1 an

Assise confortable, idéale aux lectures L'esprit vagabondant, en quête d'aventures Tu m'offres sans vouloir cette gerbe dorée Dans l'écrin nommé pot, m'emplissant de fierté. Eh oui, ma fille a...

La fille qui aurait préféré être un mec

Publié par Vieux Félin sur le blog La Meilleure façon de Marcher il y a 1 an

dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/50/25/37/101---Boys-Don-t-Cry.mp3&Au risque de m'attirer les foudres de mes congénères, j'le dis tout net: si on m'avait donné le choix, j'aurais...