Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

L'oeil de Moscou

Publié par Domi sur le blog cogito ergo sum il y a 1 an

Les médias nous mentent et nous manipulent. Les grands dirigeants de ce monde nous mentent et nous manipulent. Les élus politiques de tous bords nous mentent et nous manipulent. Mais, quand un...

Tag de Keijik

Publié par Sandy sur le blog Mark Storm - Space Adventure il y a 1 an

Tag Me voilà à mon tour enchaînée par Keijik Règlement : - écrire le lien de la personne qui nous a tagué - préciser le règlement sur son blog - mentionner 6 choses sans importance sur soi -...

I had a dream

Il y a un peu plus de sept ans, une nuit, je rêve que l’homme de ma vie du moment et moi, on se marie. C’est curieux, parce que le mariage, c’est le genre de bêtise qu’on ne doit faire qu’une...

Je dis non !

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

Savoir dire non, c’est finalement beaucoup plus simple qu’on ne le croit. - Répéter 50 fois devant son petit déjeuner : « je sais dire non, je sais dire non, je sais dire non …». Et se lancer ! «...

Il est né le divin enfant !

J’ai un souvenir extrêmement précis dans ma mémoire, c’est le moment où mon fils aîné a pointé le bout de son nez. Je vous plante le tableau: Avec son père, on habite au cinquième sans ascenseur,...

L'instituteur

Publié par zazou sur le blog Un parfum de nos maux il y a 1 an

A savourer, cette petite blague m'a été envoyée par une collègue. Il n'y a que le son mais quel son.

Manipulations

J’ai feuilleté dernièrement un magazine féminin qui donnait des conseils aux femmes. L’article portait sur le maquillage. Faut pas croire, si tu veux être une femme fatale, c’est un job à plein...

Les radars hors la loi

Publié par Sensitive sur le blog Sensitive Emotions il y a 1 an

http://news.autoplus.fr/news/9924/Exclusif ---les-radars-sont-hors-la-loi Les radars sont hors la loi http://video.autoplus.fr/category/5/play/132 Auto Plus s'est procuré un rapport confidentiel...

Mon légionnaire

Publié par Guylaine Mazet sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

Il ne sent pas bon le sable chaud, ce légionnaire là. Il ne paie pas de mine mais il déboule avec son sabre et son envie d'en découdre. Il évalue le terrain en militaire et trie. La créativité ne...

Sarkozy tout en finesse

Publié par Sensitive sur le blog Sensitive Emotions il y a 1 an

Encore une vidéo qui devrait faire le tour du web… Samedi, Nicolas Sarkozy inaugurait le Salon de l'agriculture à Paris. Alors qu'il s'apprêtait à serrer la main d'un visiteur, ce dernier le...