Chieuses et fières de l'être!

Chieuses et fières de l'être!

Créée le 03/01/08 par Kaly Nigellus
Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Derniers articles

Résultats municipales

Publié par Domi sur le blog cogito ergo sum il y a 1 an

Les dés sont lancés, ils ont désigné le maire sortant, qui est réélu avec l’ensemble de sa liste, contrairement à la dernière fois, où il avait cinq conseillers d’opposition qui étaient passés....

Mon mec à moi

Publié par Guylaine sur le blog Le blog des femmes pressées il y a 1 an

Alors, là ! Nous sommes toutes battues à plate couture. Je vous laisse prendre des notes. Et si vous avez encore mieux, je veux bien jeter un oeil... Bonapetitordure Vidéo envoyée par video-nego...

Beckham sex shop

Publié par Caylony sur le blog Mes BlaBlaBlaS il y a 1 an

On a vu le célèbre footballeur et sa célèbre ancienne/actuelle/future ancienne chanteuse, David et Victoria, faire un shopping un peu particulier. Fouet, lubrifiant, collier, god... Pas facile...

Idée de fonds pour blog Chiyogami

Publié par [dd] sur le blog Les créations de [dd] il y a 1 an

Une multitude de fonds pour un usage non commercial uniquement - tout usage internet de ces motifs est évidemment soumis à une autorisation préalable de l'auteur :...

Les frisottis? Moi je dis... Pas stop

Parce que j'ai remarqué que si les Panthènes, Elsève et autres marques de shampoing nous bombardaient de messages anti-frisottis, l'avis des garçons est à contre-courant. Et quand on est une fille,...

Penelope Cruz ne croit pas au mariage

C'est bien, moi non plus, et pourtant je ne passe pas dans les news de Yahoo. Mais peut-être qu'elle va reconsidérer ses croyances à l'avenir... affaire à suivre...ou pas(perso, je sais pas si je...

Municipales

8h30 : a voté ! Voilà, ça, c'est fait ! Peux maintenant aller profiter de ma journée... vous raconterai. Espère de tout coeur que la vôtre sera belle.

Sourire du samedi soir (et du jeudi aussi)

Le samedi soir, c'est connu, les rues accueillent les dragueurs, hommes bourrés et autres lourdeaux du coin. Surtout à Rennes, la rue de la soif ne pardonne pas. Alors nous sommes averties, il ne...

Journée de la femme

Publié par [dd] sur le blog Les créations de [dd] il y a 1 an

C'est l'histoire de trois mecs qui montent au paradis. Ils arrivent devant St-Pierre et celui-ci regarde la fidelité qu'ils ont porté à leurs femmes tout au long de leur vie. Il commence par le...

Casse-toi pauvre conne !

C’est, dit autrement, ce que m’enjoint une femme qui se présente sur les listes électorales de mon village. Ci-dessous le comm qu’elle vient de m’envoyer sur le précédent post. un commentaire...