Chieuses et fières de l'être!

Alimentée par 26 blogs et animée par Kaly Nigellus

Chieuses et fières de l'être! Mesdames, mesdemoiselles, si vous aimez enquiquiner votre monde, faire râler messieurs, hurler votre révolte aux autres et dire non quand il faut pas, cette communauté est pour vous!!

Communauté réservée aux Femmes!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Concours Goodsites

Publié par [dd], il y a 2 mois sur le blog ddcreations.over-blog.com

après de longues semaines d'absence sur le net - absence due à un tas d'évènements bien trop compliqués à expliquer par écrit - je reviens pour me faire mousser un peu ^^ et oui, il y a quelques...

Télé poubelle (2)

Publié par Réa, il y a 2 mois sur le blog pourlesmiens.over-blog.com

bon, z’allez me dire que je tends le bâton pour me faire battre, mais figurez-vous que l’autre jour, je suis tombée sur « l’île de la tentation ». oui, je sais, mon libre arbitre m’autorisait tout...

Challenge fin.....

Publié par VIRA, il y a 2 mois sur le blog vira.over-blog.com

les carpettes sont classés 3 ème sur 5

Jazz manouche et vin rouge corsé

Publié par Guylaine , il y a 2 mois sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com

Allez, une pause virtuosité, pour bien écouter et voir ce que l'on n'arrivera jamais à faire, nous les superwomans (oui, je sais c'est un néologisme, pour l'occasion). a écouter en sirotant un bon...

Trucs de fille pour arriver déjà bronzée sur la plage 2

Publié par Guylaine , il y a 2 mois sur le blog desperate-maispastantqueca.over-blog.com

L’idée est toute simple : je protège ma peau du vieillissement accéléré dû au soleil mais je refuse de ressembler à une endive sur la plage. alors, j’arrive déjà bronzée. j’utilise, bien sûr,...

Trucs de fille pour arriver déjà bronzée sur la plage 1

J’ai testé les cabines autobronzantes.en fait, je l’avoue, j’ai fait plus que les tester puisque je les utilise depuis 2 ans chaque fois que je vais au soleil. l’idée est toute simple : je protège...

Challenge suite.....

chorégraphie en musique

Une crème liftante anti-stress bio, pour nous les filles

Ouaip ! parfaitement. une crème anti-stress et anti-âge et liftante et 100% bio, ça existe. et ça existe grâce aux abeilles, dont des apiculteurs tirent une ligne de produits de beauté et de soins...

Challenge suite.....

Challenge suite.....

c'est la 2ème du groupe des " carpettes" à passer dans la piscine. la 1ère c'est sweepy mais je n'ai pas de photo.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog