Yaoi's Maker

Alimentée par 14 blogs et animée par Yuki & Mizou

Yaoi's Maker Communauté d'amateurs et de créateurs d'histoire Yaoi.
Tous publics.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Moi,lui et...Elle (4)

Publié par ruuju, il y a 5 mois sur le blog ruuju-yaoi.over-blog.com

Cela faisait plus de deux semaine que micah vivait avec noah.kiki était vraiment à son aise malgré la taille du studio; grand mais studio quand même , presque qu'un appartement pour deux personnes,...

A Travers Lui

Publié par Pepitooo, il y a 5 mois sur le blog ker-2-crystal.over-blog.com

chapitre xv- - les semaines s'écoulaient lentement, au rythme d'une vie monotone. mitch avait du mal à communiquer avec sa mère depuis leur dispute et denis n'avait pas donné signe de vie depuis...

A Travers Lui

chapitre xiv - - le lendemain matin, casey se réveilla contre un corps fin mais musclé. il fit glisser ses phalanges le long des abdominaux de son aîné mais s'arrêta net lorsqu'il entendit un...

A Travers Lui

chapitre xiii - - - att... sven.. je peux pas... l'aîné se recula un peu, comprenant que ses sentiments n'allaient qu'à sens unique. - je suis désolé, je n'aurais pas dû. - je... j'ai quelqu'un......

Chapitre 17

Publié par Mu-Chan, il y a 22 jours sur le blog unevieapreshad-s.over-blog.com

Chapitre 17 alors que shaka , aphrodite , et shun s'apprêtaient à descendre le chemin menant tous droit sur athènes , en route ils croisèrent kiki , tous de suite l'hindou embarqua le jeune garçon...

Moi,lui et...Elle (2)

- micah réveille toi, si tu ne vas pas à l'école elle va pas venir jusqu'à toi! brailla la mère de micah. - ... - micah ! - ... - noah arrive dans 15 minutes ! c'est seulement à l'entente du prénom...

Juste un homme ? (1)

L'enfant bien étrange vécut à partir de cet instant avec son frère et ses parents tout neufs pour lui,bien évidemment il fut suivi par un psycologue pour lui ôter son envie de meurtre ,mais ne dit...

Baby (2)

Publié par ruuju, il y a 8 mois sur le blog ruuju-yaoi.over-blog.com

Avant même que j'arrive au carrefour alec m'apelle mais je ne décroche pas ,je ne peut pas lui résister ,il me demanderais sûrement de revenir vers lui avec son naturel nonchalant et je lui...

L'amour vache (2)

Publié par ruuju, il y a 7 mois sur le blog ruuju-yaoi.over-blog.com

Les couples rejoingnirent leurs chambres respectives et tous faisaient plus amples connaissance et semblaient ravis sauf le couple d'eiden et harrisson qui avait pour activité principale les...

Baby (3)

Publié par ruuju, il y a 7 mois sur le blog ruuju-yaoi.over-blog.com

Ma rupture avec alec m'a détruit pendant plusieurs semaines ,ma mère m'a épaulé pendant toutes ses semaines ,maintenant je vais mieux mais mon coeur reste meurtrit ,je veux plus être amoureux c'est...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog