Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Yuki & Mizou
Communauté d'amateurs et de créateurs d'histoire Yaoi.
Tous publics.
Publié par Aiko, il y a 6 mois sur le blog fics-n3toile3s.over-blog.org
les garçons portent du rose -madame kay- dis moi ce que je dois faire ce que c'est d'être un homme dis moi quels sont tes critères pour rester dans la norme et puis dis moi que tu me détestes on...
Publié par Mu-Chan, il y a 2 mois sur le blog unevieapreshad-s.over-blog.com
Chapitre 17 alors que shaka , aphrodite , et shun s'apprêtaient à descendre le chemin menant tous droit sur athènes , en route ils croisèrent kiki , tous de suite l'hindou embarqua le jeune garçon...
Publié par Yuki & Mizou, il y a 7 mois sur le blog over-mind.over-blog.com
boy's temptation a cause de notre retard, nous avions dû nous mettre au fond de la classe, au moins cela me permettrait d'avoir une vue d'ensemble sur la classe. j'étais assis à côté d'un jeune...
Publié par Flow, il y a 7 mois sur le blog www.blind-confidence.com
- tu es venu comment, demanda-t-il à yué. - ton super bolide que tu as préparé pour ce week-end. - ah, fit-il avec un ton qui signifiait clairement : « tu te fais pas chier, mon gars ! ». prends...
Publié par Flow, il y a 8 mois sur le blog www.blind-confidence.com
- les fesses de ce gamin comme tu le dis si bien, j'en ai rien à foutre. tu peux bien faire ce que tu veux avec tant que ça touche pas à ma vie, je m'en balance complètement, crois-moi,...
boy's temptation "on a cours en combien ? - au quatrième, mais après la salle j'en sais rien. - mais on a le temps non ? - ouais, viens, on va boire." je suivais donc shin aux toilettes, c'était...
what is love ? j'agrippai son bras inerte et la trainai vers moi, j'étais ainsi à portée de ses systèmes électroniques. j'ouvrai le cache de sureté et sortis une multitude de branchements les plus...
Publié par Mu-Chan, il y a 7 mois sur le blog unevieapreshad-s.over-blog.com
Bonjour tous le monde . et non ce n'est pas le chapitre 17 désolé. mais c'est un article pour vous faire part de l'ouverture , de mon forum rpg yaoi saint seiya. venez y nombreux , on est que 16...
what is love ? qu'est ce que c'est doux et chaud… une couette au réveil... encore ankylosé de ma nuit, je me réveillai dans un lit confortable, il ne manquait plus qu'un calin de hatsu et j'aurais...
Publié par Enoa/Yuki/Tetsu, il y a 7 mois sur le blog www.blind-confidence.com
comme vous pouvez le constater, le petit clip signe la fin du chapitre! il a été beaucoup plus long que le permier chapitre où j'ai, de préférence, planté le décor. a présent que vous avez fait...