Yaoi's Maker

Yaoi's Maker

Créée le 03/01/08 par Yuki & Mizou
Communauté d'amateurs et de créateurs d'histoire Yaoi.
Tous publics.

Mots-clés : Manga, Gay, Yaoi

Derniers articles

Sorr[ii]^^

Publié par Aiko sur le blog Aiko's blog'! >>Burbuja de amor il y a 1 an

Hello la populace ( qui n'est pas très grande d'ailleurs... ). Desolée de pas avoir poster depuis un moment déjà. J'étais sur mon ordi tous les soirs, mais je n'avais pas envie d'écrire... De...

Intro

Il y a longtemps, enfant, j'ai léché de l'essence de vanille. Ca avait le doux parfum de la vanille. Je pensais que le goût aussi serait doux. Mais en fait... C'était étonnamment amer! L'odeur de...

Salut la populace

Waouh!!!! Désolée!! Cela fait très longtemps que j'ai pas posté, et je m'en excuse platement, mais j'étais pas d'humeur.... De plus, j'ai eu aussi de l'urticaire, et c'était pas une partie de...

La loi du silence - Page 30

Publié par Flow/Tenshi/Tetsu sur le blog Blind confidence il y a 1 an

Ces paroles, Yué le savait, ne rassurerait le petit Enoa seulement quand il verrait de ses propres yeux l’accomplissement de sa prophétie. D’ailleurs, le petit se mura à nouveau dans le silence,...

Prologue

Quand j'étais plus jeune, j'ai vécu une aventure extraordinaire... Tout à commencer dans un cours comme les autres. Ce jour-là, nous parlions des selkies, et je n'aurais jamais pensé ni même...

Prologue

Alcactraz, baie de San Fransisco, Californie. Un homme, dans sa cellule, regarde par la minuscule fenêtre qui lui permet de voir le monde extérieur... Cela fait déjà vingt ans... Vingt ans qu'il...

Prologue

Les garçons portent du rose -Madame Kay- Dis moi ce que je dois faire Ce que c'est d'être un homme Dis moi quels sont tes critères Pour rester dans la norme Et puis dis moi que tu me détestes On...

Boy's Temptation | 2nd Chapter

Publié par Yuki & Mizou sur le blog Yaoi's Makers il y a 1 an

Boy's Temptation A cause de notre retard, nous avions dû nous mettre au fond de la classe, au moins cela me permettrait d'avoir une vue d'ensemble sur la classe. J'étais assis à côté d'un jeune...

La loi du silence - Page 5

Publié par Flow sur le blog Blind confidence il y a 1 an

- Tu es venu comment, demanda-t-il à Yué. - Ton super bolide que tu as préparé pour ce week-end. - Ah, fit-il avec un ton qui signifiait clairement : « Tu te fais pas chier, mon gars ! ». Prends...

Boy's Temptation | 1st Chapter

Publié par Yuki & Mizou sur le blog Yaoi's Makers il y a 1 an

Boy's Temptation "On a cours en combien ? - Au quatrième, mais après la salle j'en sais rien. - Mais on a le temps non ? - Ouais, viens, on va boire." Je suivais donc Shin aux toilettes, c'était...