Vive le rock

Vive le rock

Créée le 03/01/08 par Ninis
Pour tout les fans de rock,pour decouvrir ou redecouvrir le rock

Mots-clés : musique, rock, clip, album

Derniers articles

Fête de la musique avec Landune, Guma guma et Flying pigs! Paris.

Publié par Rock Français / 100% LANDUNE sur le blog Rock Français / Landune ! il y a 6 mois

Venez Fêter la musique le 21 Juin avec nous à partir de 18h00, ça va chauffer!! Le lieu: Le Café Pierre. Fraichement débarqué, Pierre Olivier proposera une carte spéciale "Fête de la musique" (...

Smile-Deep : le Blog

Publié par Bruno sur le blog Blogslay Park il y a 6 mois

Un peu de promo pour un nouveau Blog d'un peut-être futur critique musical : Smile-Deep tenu par Smile. Ses premiers articles sont sur THE ANSWER et JEFF BECK... Laissez lui vos commentaires pour...

The Vault on the Net

Publié par Bruno sur le blog Blogslay Park il y a 6 mois

Voilà un excellent site qui vous permettra de tout savoir sur sa majesté PRINCE : PRINCEVAULT.COM Si comme moi, vous n'avez jamais eu THE VAULT (le livre) ou que je vous attendiez sa mise à jour...

La chanson du dimanche

Publié par Helene sur le blog Planet of sound il y a 6 mois

... la grande PJ Harvey. PJ Harvey - Send his love to me envoyé par jesus_lizard - Clip, interview et concert.

Robert Plant "Womad festival" & Jimmy Page "Hall of fame"

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 6 mois

Un petit extrait de Robert Plant au Womad Festival d'Abu Dhabi 2009 Jimmy Page présente son pote Jeff Beck... extrait du "Hall Of Fame" 2009 Môssieur : Jeff Beck

It Might Get Loud

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 6 mois

The Edge (U2) et Jimmy Page Jack White, The Edge et Jimmy Page "It Might Get Loouuddd"∞ Le documentaire ∞ Jimmy Page (Led Zeppelin, je crois ?), The Edge (U2) et Jack White (White Stripes) réunis...

Fuck you !

Publié par Lili Castille sur le blog Le blog de Lili Castille il y a 6 mois

C'est avec joie et volupté que je me joins au BIG FAT GAY COLLAB! pour mettre un bon gros doigt de déshonneur (mais pas le mien) à tous les homophobes et autres crétins de France et de Navarre, je...

Casey Batchelor - ou : Petit précis du "Danger ! Danger !"

Publié par Chtif sur le blog Chtif - chroniques musicales il y a 6 mois

Mes chers amis, j'aurais bien aimé revenir de cette (nouvelle) période d'abstinence avec un article un brin constructif et intéressant, seulement voilà bien 6 semaines que les connections ne se...