Vive le rock

Vive le rock

Créée le 03/01/08 par Ninis
Pour tout les fans de rock,pour decouvrir ou redecouvrir le rock

Mots-clés : musique, rock, clip, album

Derniers articles

Jimmy Page "Emerald eyes"

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 5 mois

Un touché unique pour des sensations à fleur de peau... Jimmy Page live : 21 octobre 1988 Hara arena dayton, USA "Emerald eyes"

Un samedi soir au Stade de France

Publié par MaGaLi! sur le blog Le blog de MaGaLi! il y a 5 mois

Le titre de cet article dit où j'étais samedi soir, mais ne dit pas pourquoi j'y étais !!! Nous avons fait une visite éclair ce week end à Paris, pour assister au concert de DEPECHE MODE au Stade...

Ourslouf et michael jackson

Publié par Un ami d'Ourslouf sur le blog Les Aventures de Ourslouf il y a 5 mois

Lorsqu'Ourslouf a appris la mort de Michaël, il a tout de suite pensé que c'était un de ces sales gosses qui avait coupé le tuyau d'alimentation de son caisson à oxygène. Il a pensé aussi qu'un de...

Suicide Girls : Sliver

Oui jai encore craqué sur une suicide girls... mais elle est jolie et elle a fait un set en hommage a pink floyd alors....

3 Bad Pigeons punk n roll

Publié par TB sur le blog  le blog blogmusique il y a 5 mois

Le printemps est là. Le soleil revient et ça tombe bien car nous allons vous filer un petit coup de pied dans le derrière. Hé, sympa le coup de pied. Mais puissant. Vous allez l’entendre dans la...

Semolina : Le Retour

Publié par Bruno sur le blog Blogslay Park il y a 5 mois

Après avoir obtenu le test pressing du 45T de SEMOLINA, je viens d'acquérir le pressage officiel. Mais en plus de la joie de pouvoir écouter sur ma platine ce disque, son acquisition est aussi un...

La Grosse Mignonne : Jean-Louis aubert

Publié par Bruno sur le blog Blogslay Park il y a 6 mois

Concert exceptionnel de JLA au restaurant LA GROSSE MIGNONNE de MONTREUIL, hier soir. Nous en reparlerons. C U SooN BRN