Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Ninis
Pour tout les fans de rock,pour decouvrir ou redecouvrir le rock
New Riders Of The Purple Sage...De la country psychédélique!!!
Publié par Tonton, il y a 4 mois sur le blog jerryroad.over-blog.com
le groupe a émergé en 1969 de la scène rock psychédélique de san francisco, californie de la volonté de john dawson qui cherchait à faire interpréter ses chansons et de jerry garcia qui voulait...
Publié par Les Kwack's, il y a 4 mois sur le blog kwacks.over-blog.com
Eh oui, les kwack's sont humbles et avouent répéter avant un concert ! hier soir, répétition du jeudi (les kwack's connaissent leurs jours de la semaine !) ! nous avons remis au goût du jour nos...
Publié par Les Kwack's, il y a 5 mois sur le blog kwacks.over-blog.com
Kwack's = 5 ! christophe :6 cordes, jean-luc : 2 de moins, luc : 2 de plus, roland : 2 cordes vocales et yves......6 toms. notre histoire commence en mars 2007 et aujourd'hui nous sommes déjà...
Publié par schneider, il y a 4 mois sur le blog pop-rock.over-blog.net
ce n'est pas tous les jours que nos oreilles pourtant aux aguets croisent pareil cd. oracular spectacular s'écoute quasi d'un bout à l'autre avec une délectation égale, un plaisir conquérant et...
Publié par Six Lunes, il y a 4 mois sur le blog sixluneselache.over-blog.com
Je voulais vous concocter un splendide article avec plein de références intellectuelles sur un artiste majeur de la scène visual kei, mais la vérité c'est que ces derniers temps je suis en plein...
Publié par Bruno, il y a 4 mois sur le blog blogslaypark.over-blog.com
le rct est devenu champion de france de pro d2 en battant le racing-métro 31 à 17, et ce deux journées avant la fin du championnat. le rct retrouvera le top 14 la saison prochaine ! merci à tous...
Publié par Tonio...ReinesHerz, il y a 8 mois sur le blog general-aetius.over-blog.net
on m'a vu dans le vercors sauter à l'élastique voleur d'amphores au fond des criques j'ai fait la cour a des murènes j'ai fais l'amour j'ai fait le mort t'etais pas née a la station balnéaire tu...
Publié par Tonio...ReinesHerz, il y a 5 mois sur le blog general-aetius.over-blog.net
attends-toi à c'que je me traîne a tes pieds, laura, j'ai constaté que même un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir attends-moi, toi tu es la reine des sommets, l'orage sévit dans les...
Publié par Tonio...ReinesHerz, il y a 4 mois sur le blog general-aetius.over-blog.net
http://www.jamendo.com/fr/album/5000 un superbe album. toujours sous license cc, jamendo oblige. 16 pistes. une compilation complête. completement éclectique. un gros fourre tout musical, y en a...
Publié par Tonio...ReinesHerz, il y a 4 mois sur le blog general-aetius.over-blog.net
un bon mini-album punk rock de trente-et-une minutes. il s'ouvre de façon très péchue sur those flowers et continue sur un ton à peine plus cale sur why can't we stay. enfin, c'est du punk rock de...