Vive le rock

Vive le rock

Créée le 03/01/08 par Ninis
Pour tout les fans de rock,pour decouvrir ou redecouvrir le rock

Mots-clés : musique, rock, clip, album

Derniers articles

Robert Plant O2 Arena...11 septembre 2009...

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 3 mois

L'ami Robert Plant sera au O2 Arena ce 11 septembre 2009 en compagnie de : Razorlight, Joss Stone, David Gray, Tom Jones, Gabriella Cilmi, Danny and Gaz from Supergrass et tout pleins d'autres...

Je veux un nouveau groupe ! Part.1

La musique est tres importante pour moi , bien plus que le dessin... Je joue de la batterie depuis plus de 15 ans et j'ai déjà eu plusieurs groupes (Bad Taste, Weeds & Ouija, HOH - Rocky Horror...

Them Crooked Vultures Live in Paris...

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 3 mois

Them Crooked Vultures - Caligulove (Live Rock En Seine, PARIS, France - 30/08/2009) Au menu ce soir : "Des petits pois" !!! "Elephants"

Them Crooked Vultures on tour...

Attention Dave Grohl, Josh Homme et John Paul Jones sont prêt à tourner... Les vilains corbeaux vont rôder dans les airs de l'angleterre &de l'Amérique : Voici quelques dates prévus côté anglais :...

Them Crooked Vultures, le retour minutieux de John Paul Jones

Them Crooked Vultureshttp://www.themcrookedvultures.com/ (pas plus complexe comme nom, hein les gars ?!!!) Concert prévu au festival "Rock en seine" Ils vont jouer sous le nom "Des petits pois" à...

Oasis bananasplit ist eine Kataströph !

Publié par Lili Castille sur le blog Le blog de Lili Castille il y a 3 mois

Quand les Kinder frères pourris gâtés de la pop musique se crêpent le chignon comme des cons et annulent leur participation à l'un des majeurs concerts français, les Français ne diront pas grand...

Concerto in v

Publié par SlyShinie sur le blog Passion Rules The Game il y a 3 mois

Concerto in V Extrait de Live Bites ( 1995 ) Musique : Rudolf Schenker Ecouter le titre Paroles et Traduction - instrumental -

His Latest Flame

His Latest Flame Titre caché sur la version US de Face The Heat ( 1993 ) Musique : Doc Pomus Paroles: Mort Shuman Ecouter le titre - indisponible pour le moment - Paroles et Traduction A very old...

Muse : The Resistance - l'album

Publié par Helene sur le blog Planet of sound il y a 3 mois

Pour écouter 30 secondes de chaque morceau, c'est là. Alors ?

Can You Feel It

Can You Feel It Extrait de Unbreakable ( 2004 ) Musique : James Kottak Paroles: James Kottak, Klaus Meine Ecouter le titre Paroles et Traduction Can you feel it, love is waiting there When you...