Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Ninis
Pour tout les fans de rock,pour decouvrir ou redecouvrir le rock
Publié par zibalo, il y a 1 mois sur le blog zibalo.over-blog.com
salut aujourd'hui, je vous presente le disque d'un groupe plutôt interessant, il s'agit de elf. en 1967 à new york ronald james padavona et nick pantas (guitare) dissolvent ronnie dio and the...
Publié par zibalo, il y a 1 mois sur le blog zibalo.over-blog.com
Salut aujourd'hui, ça devait arriver, je vous presente un de mes disques favoris autant que l'artiste lui-même, j'ai nommé jimi hendrix et pas n'importe quel album, il y en a beaucoup, mais de son...
Publié par ToNoKai, il y a 2 mois sur le blog tenshi-tonokai.over-blog.com
Publié par Tonton, il y a 1 mois sur le blog jerryroad.over-blog.com
sweet home alabama est la plus célèbre chanson du groupe lynyrd skynyrd, sortie en 1974 sur leur second album, second helping. elle a été à l'origine d'une polémique liée à deux chansons de neil...
Publié par Kyliox, il y a 2 mois sur le blog kyliox.over-blog.com
*** info *** finalement, l'album devrait arriver le 12 septembre prochain
membres actuels robert flynn (guitare - chant) phil demmel (guitare) adam duce (basse - chant) dave mcclain (batterie) biographie fondation du groupe machine head fut fondé en 1992 par le...
Et voilà cet album très attendu depuis le grand st anger (2003). il devrait sortir le 15 septembre prochain et comportera dix morceaux. on retrouve notament the unforgiven iii qui, je l'espère,...
Publié par zibalo, il y a 2 mois sur le blog zibalo.over-blog.com
Salut aujourd'hui, c'est mercredi, le jour pour vous presenter un de mes vinyls (parmi tous les autres) que j'apprecie particulièrement, à savoir, uriah heep et cet album, salisbury.... uriah heep...
Publié par Un ami d'Ourslouf, il y a 2 mois sur le blog les-aventures-de-ourslouf.over-blog.com
ourslouf s'inquiète beaucoup pour le père fouras ... laisser un vieillard seul dans la tour de surveillance d'une ruine au milieu de l'eau, c'est pas humain ! ceci étant, il vieillit bien. cela...
Publié par Thomas B., il y a 2 mois sur le blog poorthomasb.over-blog.com
drinkin' booze, makin' exciting projects and havin' fun... that's life ! bande son du moment : n'importe quoi des "turbonegro" tant que c'est joué fort !