Vive le rock
Derniers articles
Odeon Allemagne: les EP's
Notre nouvelle vitrine de ce soir vous présente les 10 supers 45T publiés en Allemagne sous le label Odéon. Ils arborent un label vert (exposé ci-dessous), caractéristique de la série. Certains...
Telephone : Dure Limite (Pressage français : Coffret)
Avec la sortie du livre "TELEPHONE LE LIVRE", l'album DURE LIMITE est sorti dans un coffret dans lequel figuraient le vinyle, le livre et un poster. Et bien le voilà ! C U SooN BRN TELEPHONE : Dure...
Prince distille sur You Tube ?
Encore une vidéo de Montreux diffusée sur You Tube. Ça valait le coût de payer pour s'abonner à lotusflow3r.com !
Telephone : Dure Limite (Pressage français : Test Pressing)
Ce disque est un peu mystérieux ! Pas d'indications très précises, pas le nom du groupe sur le label, une pochette extérieure classique pour cet album... Seuls renseignements sur le label de la...
Telephone : Dure Limite (Pressage français : Photo bleue et pochette découpée)
Ce disque a la particularité d'avoir été déjà présenté dans ce Blog mais avec une autre référence. S'agit-il d'une réédition ? Je crois bien mais rien ne l'indique ! Si quelqu'un peut me donner...
Un moment d'émotions...
Tout simplement, écoutez jusqu'au bout cette interprétation des Kwack's et... laissez vous bercer... alors, heureux... alors heureuse... La cocaîne enfin légale et conseillée pour la santé...
Chronologie d'Une Histoire d'Amour (ou "Comment le Floyd est entré dans ma vie")
Tout remonte au printemps... 2004. Je suis en vacances à Pau chez mon grand père. Et un jour que nous sommes en ville pour X et Y raisons, il m'emmène à la Fnac, qui à l'époque n'avait pas encore...
Souvenirs...Gossip.
The Gossip - Standing In The Way Of Control envoyé par placebogirl94. - Clip, interview et concert.
Robert Plant O2 arena suite...(part 2)
Robert PlantO2 arena 11 septembre 2009 La suite... "Fixin' to Die Blues" titre de : Booker T. Washington White Après "Black dog" à la sauce épicé (voir partie 1), c'est au tour de "Whole Lotta...