Vive le rock

Alimentée par 26 blogs et animée par Ninis

Vive le rock Pour tout les fans de rock,pour decouvrir ou redecouvrir le rock

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Elf... Ronnie James Dio

Publié par zibalo, il y a 1 mois sur le blog zibalo.over-blog.com

salut aujourd'hui, je vous presente le disque d'un groupe plutôt interessant, il s'agit de elf. en 1967 à new york ronald james padavona et nick pantas (guitare) dissolvent ronnie dio and the...

Jimi hendrix... Band of gypsys

Publié par zibalo, il y a 1 mois sur le blog zibalo.over-blog.com

Salut aujourd'hui, ça devait arriver, je vous presente un de mes disques favoris autant que l'artiste lui-même, j'ai nommé jimi hendrix et pas n'importe quel album, il y en a beaucoup, mais de son...

Do You Like Boys? - The Dodoz

Publié par ToNoKai, il y a 2 mois sur le blog tenshi-tonokai.over-blog.com

"Sweet Home Alabama", la polémique...

Publié par Tonton, il y a 1 mois sur le blog jerryroad.over-blog.com

sweet home alabama est la plus célèbre chanson du groupe lynyrd skynyrd, sortie en 1974 sur leur second album, second helping. elle a été à l'origine d'une polémique liée à deux chansons de neil...

Metallica - Death Magnetic [bis]

Publié par Kyliox, il y a 2 mois sur le blog kyliox.over-blog.com

*** info *** finalement, l'album devrait arriver le 12 septembre prochain

Machine [fucking] Head

membres actuels robert flynn (guitare - chant) phil demmel (guitare) adam duce (basse - chant) dave mcclain (batterie) biographie fondation du groupe machine head fut fondé en 1992 par le...

Metallica - Death Magnetic

Et voilà cet album très attendu depuis le grand st anger (2003). il devrait sortir le 15 septembre prochain et comportera dix morceaux. on retrouve notament the unforgiven iii qui, je l'espère,...

Uriah heep- salisbury...

Publié par zibalo, il y a 2 mois sur le blog zibalo.over-blog.com

Salut aujourd'hui, c'est mercredi, le jour pour vous presenter un de mes vinyls (parmi tous les autres) que j'apprecie particulièrement, à savoir, uriah heep et cet album, salisbury.... uriah heep...

Ourslouf et le pere fouras

Publié par Un ami d'Ourslouf, il y a 2 mois sur le blog les-aventures-de-ourslouf.over-blog.com

ourslouf s'inquiète beaucoup pour le père fouras ... laisser un vieillard seul dans la tour de surveillance d'une ruine au milieu de l'eau, c'est pas humain ! ceci étant, il vieillit bien. cela...

Havin' a Fresh Beer...

Publié par Thomas B., il y a 2 mois sur le blog poorthomasb.over-blog.com

drinkin' booze, makin' exciting projects and havin' fun... that's life ! bande son du moment : n'importe quoi des "turbonegro" tant que c'est joué fort !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog