Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Ninis
Pour tout les fans de rock,pour decouvrir ou redecouvrir le rock
Publié par Tonton, il y a 1 mois sur le blog jerryroad.over-blog.com
un petit tour à la flêche d'or sur paris la semaine dernière, et voilà que je tombe sur hooka hey...un trio que j'ai bien envie de vous faire découvrir!!! avec un son analogique, organique, brut...
Publié par zibalo, il y a 1 mois sur le blog zibalo.over-blog.com
salut à tous, le blog est en vacances, durant le mois de juillet... avant de partir je vous laisse un extrait d'un film que j'adore, et dont j'aurai l'occasion de parler... hair -let's the...
Publié par zibalo, il y a 2 mois sur le blog zibalo.over-blog.com
salut aujourd'hui je vous fais parvenir cette info.... et bientôt vous pourrez retrouver john mayall sur ce blog, pour plusieurs albums plutôt sympathiques.... en attendant... merci à mon copain...
salut, et nous voilà de retour encore aujourd'hui avec ce fameux festival, qu'était woodstock... et oui, était, et bientôt 39 ans au mois d'aout, ça rajeunit pas... je voulais remercier tout ceux...
Publié par Six Lunes, il y a 2 mois sur le blog sixluneselache.over-blog.com
Je n'avais pas encore approché ce genre d'artistes, par peur de me planter. et puis je me suis dit, ça passe ou ça casse, on y va, rock'n roll et tutti quanti. donc de ce pas, je vais vous conter...
Publié par Tonton, il y a 2 mois sur le blog jerryroad.over-blog.com
creedence clearwater revival - souvent appelé simplement creedence ou désigné par ses initiales "ccr" - est un groupe de rock aux influences blues, rock'n'roll et country, formé en 1967 à...
Publié par Aelis, il y a 2 mois sur le blog aelis.over-blog.com
salut aujourd'hui comme c'est la fête de la musique, je ne pouvais pas decidement ne rien faire... alors pour echanger et exceptionnellement, je ne vais pas vous presenter un vinyl, mais un...
Salut aujourd'hui, retour aux vinyls, et retour sur un groupe culte avec un grand c, the doors....j'avais promis à revelise de lui parler de l'album l.a. woman, mais je n'arrive pas à remettre la...
Salut aujourd'hui et vite fait avant d'aller bosser je vous fait decouvrir ce disque des kinks. sunny afternoon. c’est un groupe anglais fondé dans les années 60, dont plusieurs titres phares...