Vive le rock

Vive le rock

Créée le 03/01/08 par Ninis
Pour tout les fans de rock,pour decouvrir ou redecouvrir le rock

Mots-clés : musique, rock, clip, album

Derniers articles

Tease Me Please Me

Publié par SlyShinie sur le blog Passion Rules The Game il y a 7 mois

Tease Me Please Me Extrait de Crazy World ( 1990 ) Musique : Matthias Jabs, Jim Vallance Paroles : Klaus Meine, Herman Rarebell, Jim Vallance Ecouter le titre Paroles et Traduction I´ve been...

Town and country club...Fin de la trilogie

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 7 mois

"Town and country club" !!! Robert Plant les 8,9 et 10 janvier ! Ces 3 concerts resteront gravés dans mon coeur et mon âme jusqu'à la perte de mon enveloppe charnelle!... Moi le facteur qui...

The Gossip : nouveau single

Publié par Helene sur le blog Planet of sound il y a 7 mois

Salut à toi ! Tu te rappelles, l'année dernière aux Vieilles Charrues, on avait attendu jusqu'à 2 heures du matin pour les voir. D'ailleurs, on est venus aux VC exprès pour les voir. Parce que The...

Robert Plant "Town and Country club" part one...

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 7 mois

Commençons par le début : A l'origine, cette série de trois concerts sur le sol anglais, devait démarrer le 18 décembre 1990 et ce terminer le 20 du même mois et de la même année. Mais... oui,...

Robert Plant 5 juin 1988 : Hammersmith Odéon

Arrivés devant la salle de l'hammersmith Odéon de Londres, 1ère rencontre : le bassiste et futur gendre de Plant, Charlie Jones ! Je savais que ce jour allait être bénit... En haut à droite,...

Dream Theater + Opeth + Bigelf + uneXpect =

Publié par Totor sur le blog Le blog de Totor il y a 7 mois

= un concert le 6 octobre au zénite de Lille qui s'annonce bien ! A part Dream Theater, je ne connaissais aucun de ces groupes quand j'ai acheté ma place (eh oui déjà !) Du coup, pour que celle ci...

Nada Surf - Popular (1996)

Publié par sly sur le blog Seattle sound il y a 7 mois

New York Hit, 90's Nada Surf est un groupe de musique, formé en 1992 à New York, que l'on peut classer comme rock alternatif ou power pop. Les membres sont, Matthew Caws (guitare et chant), Daniel...

Nick Cave and the Bad Seeds - Abattoir Blues/The Lyre of Orpheus (2004)

Publié par G.T. sur le blog Metachroniques il y a 7 mois

20/09/2004 - Mute Art Rock (9/10) Esprits Critiques Foutraque Froggy's delight Les Inrocks Obsküre Pinkushion Popnews Pop-rock.com Xsilence (11 et 17/20) Chroniques en anglais : Dusted Magazine The...

Loney, Dear - Dear John (2009)

Publié par Chronic sur le blog Metachroniques il y a 7 mois

01/2009 - Polyvinyl Chroniques en français : Benzine Magazine (5/5) Le Choix de Mlle Eddie (2/5) Les Inrocks Popnews Sefronia (7/10) The Man of Rennes Steals our Hearts Yosemitefolksinger En...