Vive le rock

Vive le rock

Créée le 03/01/08 par Ninis
Pour tout les fans de rock,pour decouvrir ou redecouvrir le rock

Mots-clés : musique, rock, clip, album

Derniers articles

He's a Woman - She's a Man

Publié par SlyShinie sur le blog Passion Rules The Game il y a 6 mois

He's a Woman - She's a Man Extrait de Taken By Force ( 1977 ) Musique : Rudolf Schenker Paroles: Klaus Meine, Herman Rarebell Écouter le titre *** indisponible pour le moment *** Paroles et...

Pump Up The Volume

Publié par MaGaLi! sur le blog Le blog de MaGaLi! il y a 6 mois

L'actualité du moment, c'est que je vais voir Depeche Mode ... alors que je desesperais (plus de places !!), j'en ai trouvé 2 !! en plus c'est des invitations ... voilà, fin juin, je serais au...

Steamrock Fever

Publié par SlyShinie sur le blog Passion Rules The Game il y a 6 mois

Steamrock Fever Extrait de Taken By Force ( 1977 ) Musique : Rudolf Schenker Paroles: Klaus Meine Ecouter le titre Paroles et Traduction We´d like to introduce tonight the Kings of a brandnew...

Robert Plant live in Taormina 2007 : "Tin pan valley"

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 6 mois

Theatre de Taormina 15 07 2007 "Tin pan valley" extrait de l'album "Mighty rearranger" Une perle parmi tant d'autres... Robert Plant and his Stange Sensation "Whole Lotta Love" Quels souvenirs !!!...

Zappa Plays Zappa

Publié par Bruno sur le blog Blogslay Park il y a 6 mois

Dweezil et sa bande (ou plutôt celle de son père) reviennent en France ce lundi 18 mai 2009 à l'Olympia ! Comptez sur moi pour vous raconter... C U SooN BRN

Robert Plant au Womad Festival 2009 suite...

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 6 mois

Robert Plant & "Black Dog" à la sauce épicé que du bonheur...

Les neuf vies de Robert Plant ...

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 7 mois

Robert Plant, Nine Lives. Le coffret vue de l'intérieur, l'indispensable !!! Nine Lives, une partie, vue de l'intérieur suite... Page après page, l'univers musical de Robert Plant en 9 cd's (avec...

Brütal Legend

Publié par Totor sur le blog Le blog de Totor il y a 7 mois

Waaaaaaa ! Voilà un jeu qui à l'air Bien déjanté comme je les aiment !!! Brütal Legend.....LOL Dommage que je n'ai pas les consoles sur lesquelles il sort... C'est moi ou le métal devien à la mode...

Telephone : Ploum Ploum (Pressage Promo)

Publié par Bruno sur le blog Blogslay Park il y a 7 mois

Le premier 45T tiré de l'album AU COEUR DE LA NUIT devait être PLOUM PLOUM mais les élections présidentielles à venir et le ton anarchiste de la chanson ont dissuadé la maison de disque de le...

Telephone ! : Hygiaphone / Métro - 1er 45 t Blanc

Publié par Bruno sur le blog Blogslay Park il y a 7 mois

Juste une petite mise à jour car je viens d'acquérir un autre premier 45T de TELEPHONE. C U SooN BRN TELEPHONE : Sortie : 8 juin 1977 (Auto-produit) Référence : 40.001 Face A : Hygiaphone : 3'08''...