Vive le rock

Vive le rock

Créée le 03/01/08 par Ninis
Pour tout les fans de rock,pour decouvrir ou redecouvrir le rock

Mots-clés : musique, rock, clip, album

Derniers articles

Telephone : Dure Limite / Jour Contre Jour (ouverture sur le haut)

Publié par Bruno sur le blog Blogslay Park il y a 7 jours

Deux variantes de ce 45T. Le premier présenté sur le blog avait une ouverture de pochette sur le côté. Ces deux là ont l'ouverture sur le haut et de deux façons différentes. Il s'agit en fait du...

Telephone : Dure Limite (Pressage français : Promotionnel)

Publié par Bruno sur le blog Blogslay Park il y a 8 jours

Voici un disque que je crois être une promo. Pas de pochette, un tampon de disquaire sur le label et surtout une grosse erreur d'impression sur ce dernier : "TELEPHONE" est imprimé sur "DURE...

ZaZie : oui

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 8 jours

A la plus sensuelle, belle et merveilleuse des femmes que j'ai vu en concert...Un grain de voix unique en son genre.Un petit "home sweet hommage" à ma princesse ZaZie"Oui" "Si j'étais moi"

Ah ces Kwack's !

Publié par Les Kwack's sur le blog Le blog des Kwack's il y a 9 jours

Voici quelques superlatifs relevés dans la presse au lendemain de notre concert du 20 novembre : "surprenant" "Le journal du surprenant " page 12 en bas à droite "divin" "Le Pélerin" page...

Queen Is Back !

Publié par Bruno sur le blog Blogslay Park il y a 10 jours

C U SooN BRN

"It might get loud" le DVD arrive bientôt...

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 10 jours

"It Might Get Loud" Bientôt le DVD entre vos mains... Sortie prévue le 22 décembre 2009 En attendant : Voici quelques images des 3 acteurs principaux

Telephone : Dure Limite (Pressage suédois : Photo bleue et pochette découpée)

Publié par Bruno sur le blog Blogslay Park il y a 12 jours

Et bien oui ! Le pressage suédois existe bien ! D'ailleurs, le voici. C U SooN BRN TELEPHONE : Dure Limite Sortie : 1982 chez VIRGIN Référence : OVED-10 Face A : Dure Limite: 4'36'' Ça (C'est...

Led Zeppelin, back to the past...

Publié par Michel sur le blog Led Zeppelin et les lires et délires de Michel... il y a 13 jours

Envie d'un petit Led Zeppelin ? What ??? Ils se reforment ? Mais non, couillon...!!! Bon, l'image n'est pas très bonne ni le son d'ailleurs : mais on s'en tape !!! Fait péter le son Maurice......

Polar Nights

Publié par SlyShinie sur le blog Passion Rules The Game il y a 15 jours

Polar Nights Extrait de Virgin Killer ( 1976 ) Musique : Ulrich Roth Paroles: Ulrich Roth Ecouter le titre Paroles et Traduction Down, down ... That's bringing me down The stars in the sky Seem to...

TELEPHONE : Dure Limite (Pressage portugais : Photo noir et blanc avec pochette non découpée)

Publié par Bruno sur le blog Blogslay Park il y a 15 jours

Un pressage portugais avec une pochette qui rappelle celle d'un des pressages allemands. C U SooN BRN TELEPHONE : Dure Limite Sortie : 1982 chez VIRGIN Référence : 608405 Fabricado Em Portugal...