C kwa, c ki, c ou?
Derniers articles
Collé aux ptères
Il vous dit "bonjour" et va, aprés se faire cuire un oeuf...de coccinelle
Quel bon vin vous amène?
...et le tout arrosé d'un p'tit raisin alcoolisé... ...de la brique...et des volets...fermés ...c'est un gars...ou une fille? ...attrape-pigeon... ...perdu dans ces ruelles, j'erre...
Quelquepart...Mais ou???
Cachée derrière le beton De la piere...et du soleil!!! Quelque tour de quelque village cachée sur les hauteurs d'un endroit ennivrant de bien-être Et au fond se trouve, la cour des miracles?...
P'tite baraque...
Voici la demeure ou j'aimerais, peut-être un jour, habiter...
Ils sont .... ... .......
Petit mais teigneux, voici ma courte description de mes ennemis que je prends plaisir à combattre accompagné de mon plus fidèle amis qui lui est plutôt genre soupe au lait (de chèvre) mais d'une...
Héros de BD (et non "et rot de bébé")
Peut se féliciter celui ou celle qui aura autant ou plus voyagé que lui. Il voyagea à travers le monde de par son métier. On le voit aussi bien aux Etats-Unis qu'en Amérique du Sud, en Afrique, en...
Et vogue le marin...
Grand voyageur devant l'éternel, toujours à la recherche d'un trésor, d'une légende, d'une femme, qu'il ne veut pas forcémment trouver. Anti-héros assez mélancolique, il n'a aucune véritable...
Nom du village, de ses habitants et de leur surnom? (Et l'âge du capitaine)
De ce village au delà des nuages Des mers et des rivages De ce village sans âge, Se trouve un chat au doux pelage D'un caractère un peu sauvage Il se trouve etre un peu fatigué mais sage Je ne pus...
??????????????? New town
La rive hier verte est peut-être blanche en 7 ses ont...
Céki???????????????????????
-Bonjour! -Bonjour! -Vous êtes qui? -.... -Et vous venez pourquoi? -Pour travailler -Qui vous a dit de venir ici? -Chais pas... -Vous savez faire quoi? -Chais pas... Depuis il s'y est fait sa...