Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La chaussée Saint-Pierre dit Route d'Albert est une ancienne voie de pénétration dans la ville. Une église existait déjà au Moyen Âge et une voie était tracée, entourée de quelques fermes plus ou...
A chacun son tour (l'Outil en main) envoyé par domidan02. - Films courts et animations. Une chanson que mon frère Daniel a composée pour l'Association :"l'Outil en main" Des retraités transmettent...
Aujourd'hui je suis allée faire un tour à la fête de l'art à Bourguignon sous Montbavin dans l'Aisne. Mes pas se sont arrêtés à un stand de ... laine évidemment ! Il y avait là une sympathique...
Il y a quelques années j'ai passé un an à faire des recherches sur cette abbaye peu connue, et qui pourtant fut vraisemblablement la première en Picardie. C'est en effet au tout début du VIIe...
Bonjour Notre société s’enfonce chaque jour davantage dans la crise structurelle du système capitaliste et son cortège de conséquences désastreuses : chômage partiel, licenciements, fermetures...
Endurance quad / moto. Le gratin à Clastres Le week-end dernier, sur le circuit de la clef des champs, le club Saint-Quentin moto passion cher au président Laurent Goire a organisé trois épreuves...
Communication interrompue avec la grande grève des Postes, communication établie avec la parution du 1er numéro de L'Echo Paroissial, le mois de mai 1909 est riche en histoire. Avec la création du...
Exposition Zavata à la Lune des Pirates, 17 quai Bélu à Amiens (80). Catherine P, Wood, Gaël Chapo & Bertrand Cabaret Du 22 janvier au 2 avril 2009 Vernissage le jeudi 22 janvier 2009 avec...
5ème édition de la Nuit européenne des Musées La cinquième édition de la Nuit européenne des Musées se tiendra : le samedi 16 mai 2009 Elle associera près de 39 pays sous le haut patronage du...
des hortillonnages d'Amiens, qui est un lieu unique et extraordinaire qui vient de rouvrir au public. Une trentaine de jardins flottants que l'on peut apercevoir en bateau le long des canaux....