Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
« A la saint Martial, vent du soir pour le blé, bon espoir. » « La nuit de la Saint Martial, l'abeille prend son bien ou son mal. » « Lorsqu'en juin on voit sa fin, Saint Martial souvent lave le...
Zavata et la librairie "Book in the Machine" organisent depuis le 2 juillet une "Nano-Expo" dans la plus petite librairie de Picardie située au 62, rue Saint-Leu à Amiens. Contraints de s'adapter...
Un petit texte pour vous remercier Dany et toi de cette soirée agréable, une de ses soirée qui ressemble aux niches dans les tunnels ferroviaire ou l'on s'abrite pour laisser passer le train de la...
Le festival de CHES WEPES BOCAGE-HALLUE 2009 va bientôt commencer (au collège des Coudriers de Villers-Bocage ce 11 juin) puis la semaine prochaine: l'inauguration. Vous avez le programme sur...
Au centre géographique de la Picardie, on trouve très beau ce pays vert et vallonné vu de la grande autoroute A1. Cette région de collines conserve une ambiance totalement médiévale. On dirait que...
SLAM : Biloute, Pale in ch'ti ! envoyé par serialcrieur.
Comme l'an passé, je vous mets les photos du carnaval de St Quentin qui a lieu chaque dimanche de pentecôte dans le cadre des fêtes du bouffon. Il est toujours aussi beau, avec le carillon ambulant...
Je voudrais vous faire découvrir ma région , la Picardie, et plus particulièrement mon département, l'Aisne. Le meilleur moyen étant encore les photos en voici quelques unes : 1 -le château de...
J'avais envie de vous parler un peu de ma Picardie : Alors, pour une mise en bouche, voici quelques plats régionaux. En entrée, la ficelle picarde En plat principal : le caqhuse Fromage : le...
Une Pub vers les années 1950 Source : Cartes de Madame Marie Jo .AYNIE merci de votre participation à ce blog !!