Picardie

Alimentée par 18 blogs et animée par Salammbô

Picardie Nous accueillons tous les articles qui traitent de la Picardie en général et de nos trois départements Aisne, Oise, Somme. Histoire, Actualité, découverte, photos, légendes, etc.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Maisons du bord d'Onival

Publié par boisvertsdepicardie, il y a 15 jours sur le blog www.boisvertsdepicardie.com

Ault là

Publié par boisvertsdepicardie, il y a 15 jours sur le blog www.boisvertsdepicardie.com

Nouvelle carte grise : ce qui va changer dans la Somme

Publié par Martel Gerard, il y a 15 jours sur le blog ma-genealogie.over-blog.com

les automobilistes de la somme pourront retirer leur carte grise à la préfecture ou auprès des concessionnaires agréés la mesure sera mise en place au 1er janvier 2009. alors la carte grise sera...

Millenium solex à Crévecoeur-le-grand

Ault, la mer

Publié par boisvertsdepicardie, il y a 16 jours sur le blog www.boisvertsdepicardie.com

Ch'tiot quinquin

Publié par boisvertsdepicardie, il y a 16 jours sur le blog www.boisvertsdepicardie.com

C'est parti pour trois mois !!

Publié par Martel Gerard, il y a 16 jours sur le blog ma-genealogie.over-blog.com

pour de la campagne betteravière....et s'annonce trés bonne !! les premiers arrachages ont commencé. depuis la réforme européenne du sucre en 2007, les quotas de production ont été abaissés de...

Sncf .....

Publié par Martel Gerard, il y a 16 jours sur le blog ma-genealogie.over-blog.com

contrôle des caténaires dans la somme........ tout le mois de septembre, 25 agents de la sncf contrôlent 200 km de voies ferrées le réseau contrôlé se trouve dans la somme mais aussi dans le nord...

Breuil-le-vert, enfant sur chemin de l'étang

Crévecoeur-le-grand, vu sur les toits

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog