Diaspora Léaustic-Léostic

Diaspora Léaustic-Léostic

Créée le 02/01/08 par Pierre LEAUSTIC
créer des liens entre les membres de la diaspora portant les patronymes léaustic-léostic, les apparentés et leurs amis.

Derniers articles

Hello james owen esnault.....

Publié par Pierre LEAUSTIC sur le blog La diaspora LEAUSTIC-LEOSTIC -LESTIC il y a 1 an

Je m'appelle James Owen Esnault et je fais partie de la diaspora depuis peu de jours. Je viens de naître à Paris le 26 avril 2008. Mon papa Michael est breton et ma maman Angela est irlandaise....

Votre week end de l'ascension a la pointe saint mathieu

Publié par Pierre LEAUSTIC sur le blog La diaspora LEAUSTIC-LEOSTIC -LESTIC il y a 1 an

La stèle et le cénotaphe du mémorial national des marins disparus. Une suggestion pour votre week end de l'Ascension du jeudi 1er mai au 4 mai 2008.... Venez participer à la pointe Saint Mathieu...

A propos du prenom tangi (tangui, tanguy)....

l'abbaye de la pointe Saint Mathieu fondée par saint Tangi ( Tangui, Tanguy) avec en arrière plan le phare et à droite le sémaphore. Depuis des siècles les générations des Léaustic-Léostic-Lestic...

Ildut moyot depute et maire de lanildut, fils d'anne gabrielle leostic

ILDUT MOYOT (1749 -1813) - PREMIER DEPUTE DE BREST - MAIRE DE LANILDUT Ildut Moyot est né le 9 Août 1749 à Lanildut dans le Finistère au lieu dit RuMorvan. Il est le fils d’Anne Gabrielle Léostic...

Yves leaustic (1873-1955) 44 ans de mandats électifs!

Merci à Erwan Léaustic pour la rédaction de cet article relatant les mandats électifs et la généalogie de son arrière grand père Yves qui exerça des mandats électifs pendant 44 ans à Plouarzel...

Les proverbes et dictons de nos ancetres

Pour traduire leur sens de l'observation des phénomènes naturels, de la faune, de la flore, des réactions humaines nos ancêtres utilisaient volontiers des formules, proverbes, maximes, préceptes,...

Jehan l'eostic .... En 1434

Notre ami GWENN LEAUSTIC a publié ces jours derniers un article sur Christophe Léaustic né vers 1624. Cet article fera date sur notre blog car on retrouve Christophe Léaustic dans une grande...

Christophe leaustic ne vers 1624....

Les recherches généalogiques consacrées à nos ancêtres LÉAUSTIC ou LÉOSTIC, sur les cantons de Ploudalmézeau ou Saint-Renan, convergent, pour nombre d’entre elles, vers Christophe LÉAUSTIC, né au...

Nouvelles breves 2

CHRISTOPHE LEAUSTIC... Né vers 1624, il est l'ancêtre (dont l'existence est avérée) de la très grande majorité des "Léaustic-Léostic" . Son histoire vous sera relatée dans quelques jours par GWENN...

Gabriel leaustic maire de conty dans la somme.

Fils d’Ernest LEAUSTIC (1900-1975) et de Yvonne COTTAIS (1903-1974), Gabriel LEAUSTIC est né le 17 juillet 1927 à LOEUILLY (Somme). Son père originaire de Brest Lambézellec, a quitté la Bretagne...