les auto-édités

les auto-édités

Créée le 01/01/08 par mamirene
écrivains confirmés ou débutants, faites vous connaître ici. Amis lecteurs cet espace est aussi le vôtre.

une librairie pour vos livres auto édités : www.mamirene-boutique.com

Derniers articles

Je vous presente la belle et envoutante reine emeraude

Publié par didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 1 an

la reine emeraude d'indigo

A votre avis, elle est chouette ?

Publié par mamirene sur le blog Agathe's Blog il y a 1 an

Bon, elle n'est pas encore finie, je pensais la mettre en couverture de mon prochain recueil de contes où elle représente une maîtresse d'école pour une classe de maternelle de jeune oisillons....

Le prix du livre, est il vrai.

Publié par Dominick sur le blog GAEL, l'association il y a 1 an

Ce qu'il faut savoir pour comprendre le prix de vente d'un livre. Souvent on nous dit: "-Votre livre est cher " Oui, je veux bien mais par rapport à quoi ? Au prix du pain ? La culture n'a pas de...

L'amitie

Publié par CLEOPATRA sur le blog Le blog de CLEOPATRA il y a 1 an

L’AMITIE Ce joli mot n’est pour certaines personnes qu’un cercle malicieux, vicieux ! Il ne faut pas confondre surtout amitié avec « manége ou manigance » Que ce soit toujours la même âme qui...

Amore.

Publié par AURORE sur le blog Les manuscrits d'Aurore il y a 1 an

l'Amour par dessus tout. ACTEURS Alberto : Vénérable de ROME Fabiana : Femme d’Alberto, Egyptienne Carmela : Fille d’Alberto et d’Adélaïde Conceta : Servante de la famille d’Alberto Démétrios :...

Clin d'oeil

Publié par Marie sur le blog Le blog de Marie Gillet il y a 1 an

Un cloître, reconverti en cour de récréation. Trois tables en « U » dressées pour le repas. Il fait particulièrement beau en ce jeudi 1er mai. Le soleil brille de tous ses feux sur les jeunes...

Un salon vide

Il n'y a de plus désespérant que d'attendre que quelqu'un passe J'irais voir chez Lorette .... tralalère

La signification et les explications de la reine emeraude

Publié par didier sur le blog Greeneyes évolution. il y a 1 an

je rentrais sur jadedream apres cette magique decouverte une myriade de questionnements m'assaillaient !! il me tardait de rejoindre la reine cemeraude pour avoir une plus grande clarté mon epée a...

Pour sh.

Publié par Mot a mot sur le blog ECRIRE ET VIVRE il y a 1 an

J'ai connu l'ombre amère Celle qui naît du soir qui tombe L'âpre bruit du train qui passe Et le fardeau du noir des tombes J'ai vécu en me cognant Dans les angles de ma tannière Les soirées sans...

Villefranche ne veut pas de nous

La commission a tranché le couperet est tombé, et moi je chu pas très fort de voir que nous n'aurons la joie de vous présenter nos livres à Villefranche sur Saône au salon d'un livre qui n'aura...